EURO HABITAT

27 RUE DE FALAISE, 14000 CAEN
Évaluation 3.5/5

Avis EURO HABITAT

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EURO HABITAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EURO HABITAT ?

Hébert Marc
Date de l'expérience: 2023-11-07

Entreprise sérieuse. Equipe de pose compétente et à l'écoute du client

Antonio

Waouh c'est super! votre commentaires est vraiment encourageant pour ceux qui aimeraient se lancer; mais dites moi est-ce qu'ils tiennent toujours à leur engagement et les délais sont toujours respectés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-10

Question aux employés:
Entreprise sérieuse, bon rapport qualité/prix et de bons conseils

Andréa

¨Povez-vous me dire quel était le travail effectué et quel était le prix ? Je vous serais reconnaissant pour la réponse

NR
Date de l'expérience: 2021-08-10

Entreprise sérieuse, bon rapport qualité/prix et de bons conseils

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

yann
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les évaluations générales des utilisateurs indiquent que EURO HABITAT est une entreprise sérieuse avec un bon rapport qualité/prix et de bons conseils. Quels ont été vos principaux défis lors de l'installation de leurs produits ? Avez-vous eu une expérience positive avec leur service clientèle en cas de problème ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans EURO HABITAT ou dans CENTRE DE RECENSEMENT ENERGETIQUE?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de EURO HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Coucou! Qui recommande travailler dans le departement de SECRETAIRE COMPTABLE (H/F)? Merci de chaque retour

Vous pouvez gagner de 200 € à 4000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans EURO HABITAT?

EURO HABITAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour. En tant qu' une personne invitée à un entretien dans l'entreprise EURO HABITAT à Bourguébus, à quoi puis-je m'attendre? Combien d'heures par semaine travaillez-vous? Quelle rémunération s'applique en tant qu' assistant administratif? Faut-il connaître l' excel? Je vous remercie pour toutes les informations.

Est-ce que des poseurs de cette entreprise reçoivent les commissions, primes?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURO HABITAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ADEQUAT INTERIM est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que EURO HABITAT?

Partagez votre l'expérience du travail dans l'entreprise EURO HABITAT

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur EURO HABITAT? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la EURO HABITAT?

La rotation est-elle dans EURO HABITAT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Poseur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Un autre recrutement pour Poseur est en cours dans EURO HABITAT.

EURO HABITAT Questions fréquentes