LA MAISON DU FLEUVE

Camblanes-et-Meynac
SIREN: 383901204 SIRET: 38390120400024
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA MAISON DU FLEUVE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA MAISON DU FLEUVE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU FLEUVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Valérie
Date de l'expérience: 2021-10-03

Service médiocre, plats froids et mal assaisonnés, carte sans intérêt, prix très élevé, seul point positif: le cadre. Je déconseille.

Alicia

Cela ne change pas du tout ? Donc vous ne recommandez aucun plat dans ce restaurant ?

Célia

n'y étiez-vous qu'une seule fois ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que GAS OIL offre un emploi plus stable que LA MAISON DU FLEUVE?

LA MAISON DU FLEUVE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez F HYDRO voisine ?

La situation dans LA MAISON DU FLEUVE est-elle différente de celle de Camblanes-et-Meynac par rapport à la pandémie

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 1800 €. Quel salaire LA MAISON DU FLEUVE donne-t-elle?

LA MAISON DU FLEUVE - connaissez-vous bien cette société? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez LA MAISON DU FLEUVE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

LA MAISON DU FLEUVE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Commerciale pour la première fois.

LA MAISON DU FLEUVE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-25 pour la position Serveuse De Restaurant.

LA MAISON DU FLEUVE Questions fréquentes