Avis EURO SPORTS DEAL

Mickael

C’est un lieu de travail agréable, avec les conseils de la direction. Les superviseurs ont été extrêmement patients et désireux de me former de toutes les manières possibles pour contribuer à mon succès. Les superviseurs m'ont recommandé à une autre entreprise après la fin de ma mission.

jean

Je recherche un emploi en tant que technicien de maintenance avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

julie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3200 est possible.

jean

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

stephanie

commerce de gros de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURO SPORTS DEAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

valentin

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en ANITA FRANCE ou en EURO SPORTS DEAL?

julia

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise EURO SPORTS DEAL sont-ils de bonne qualité?

EURO SPORTS DEAL recrute une nouvelle fois pour le poste Electricien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EURO SPORTS DEAL recrute une nouvelle fois pour le poste Coffreur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de EURO SPORTS DEAL.

anne
Offres d'emploi récemment ajoutées en EURO SPORTS DEAL

Mécanicien PL Polyvalent (H/F), Mécanicien / Mécanicienne poids lourds, CARISTE - CHAUFFEUR PL (H/F)

xavier

Bonjour tout le monde. Je vous écris parce que dans notre entreprise EURO SPORTS DEAL à Le Pin-en-Mauges nous avons besoin d'un employé pour obtenir le poste de secrétaire. Vous pouvez gagner 1600 € chez nous.

PO

Apparemment, Euro Deal fonctionne très bien. Je viens de déménager à Nancy et j'aimerais trouver un emploi comme technicien.

admin

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans EURO SPORTS DEAL. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

EURO SPORTS DEAL recrute pour des postes: