Avis EXCELSIOR

EXCELSIOR venddes vêtements en coton biologique?
Vous avez besoin de connaître la mode pour travailler dans la vente de vêtements dans EXCELSIOR?

Que voulez-vous savoir sur EXCELSIOR ?

Est-il vrai que EXCELSIOR s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?
EXCELSIOR a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir
Il y a une entreprise LA CITADELLE DU JEU à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en EXCELSIOR?
Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans EXCELSIOR?
À partir de la date 2020-10-06, il est disponible de postuler pour Chief Technology Officer F/H

Je vois que l'employeur EXCELSIOR a Lyon propose une nouvelle position de Monteur tuyauteur H/F et le contrat CDI
Quelqu'un pourrait-il décrire brièvement à quoi ressemble un entretien d'embauche dans l'entreprise EXCELSIOR? Des tests à résoudre? Conversation en anglais?
Notre entreprise EXCELSIOR à Gennevilliers embauchera une personne compétente pour le poste de designer.
grégory
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste serveuse et qui offrira des revenus entre 1500 et 2100. Y a-t-il une chance ici en EXCELSIOR?
éloïse
Je pense que vous êtes au bon endroit parce que EXCELSIOR a une position comme serveuse. Quant aux revenus - 1600. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.
grégory
D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 500 et 2100. Merci beaucoup.
Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur l'entreprise EXCELSIOR à Valence? Merci pour vos commentaires. Bonne soirée!
Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEXCELSIOR ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXCELSIOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez EXCELSIOR sont
Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère EXCELSIOR?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur EXCELSIOR.
En 1 mois, 38 offres d'emploi de EXCELSIOR ont été publiées.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans EXCELSIOR, vous pouvez travailler comme: chargé de recrutement, développeur front end, technicien, designer, commercial
EXCELSIOR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Growth Marketing Specialist - H/F.
Attention, nouvelle offre de EXCELSIOR! Ils recherchent New Business Marketing Manager - H/F, prouvez!
Monteur voulait à nouveau dans EXCELSIOR!
La position Développeur Fullstack dans EXCELSIOR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Gains dans la position de monteur chez EXCELSIOR - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, adobe Premiere: 2 ans, monteur ou similaire: 1 an, offre typique : 13ème Mois, heures supplémentaires majorées, primes. On gagne combien ici ?