F2F

35 AVENUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59100 ROUBAIX
SIREN: 790566418 SIRET: 79056641800022 Téléphone: +33 6 64 53 84 96
Finance et assurances

Avis F2F, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à F2F ?

Que voulez-vous savoir sur F2F ?

Robin
Date de l'expérience: 2019-08-06

Travailler chez F2F paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai quelques questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut répondre ?

Quelle entreprise, F2F ou VERSPIEREN, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que quelqu'un dans F2F utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

Quelle est votre expérience de travail comme commercial? Mon travail actuel commence à m'ennuyer, l'équipe est déséquilibrée, aucune motivation. Est-ce que c'est bien ici ou ne vaut-il pas la peine d'essayer? Il s'agit d'une succursale à Roubaix.

Est-ce que CAP ASSURANCES, comme F2F, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Un agent d'assurance F2F reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Un grand avantage pour ACCEO est qu'il donne "plan d'epargne". L'entreprise F2F attire-t-elle également les employés de cette manière?

Salut, qqn sait quelles entreprises recrutent à Roubaix? J'ai besoin d'un emploi... Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci d'avance.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en F2F?

F2F recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)

Qu'est-ce que vous savez sur F2F ? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Conductrice D'engins De Chantier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans F2F.

F2F Questions fréquentes