FAIM2NUIT

34 RUE FERNAND LEGER, 18000 BOURGES
SIREN: 832091235 SIRET: 83209123500016
Restaurants et services alimentaires

Avis FAIM2NUIT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FAIM2NUIT ?

Que voulez-vous savoir sur FAIM2NUIT ?

Ils disent que dans FAIM2NUIT les patrons sont plus amicaux que dans MYTHIC BURGER. C'est vrai?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CUTIE GALAXIE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en FAIM2NUIT?

FAIM2NUIT a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

lionel

Est-ce que les employés de FAIM2NUIT ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

clement

Oui, l'entreprise FAIM2NUIT investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Bourges le font un peu moins

lionel

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va FAIM2NUIT? Avez-vous également une réclamation?

Bonjour a tous, nous attendons des nouvelles des employés sur l'entreprise a Bourges!!

La société FAIM2NUIT fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

FAIM2NUIT Questions fréquentes