Avis Fantastico Net
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Fantastico Net. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Ancien amployé transféré mais non gardé par la nouvelle entreprise car pas de visite médical
Elle a perdu ses chantieres de basic fit sa passe très mal
Une entreprise tournée vers l’avenir. Je suis fier de faire partie de Fantastico Net. Ici, on valorise les idées, on encourage le développement personnel et on met tout en œuvre pour satisfaire les clients. Un vrai modèle de réussite équipe au top ! Travailler chez Fantastico Net m’a permis d’évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant. Je recommande à tous ceux qui recherchent l’excellence et l’innovation
Quels types de projets sont généralement développés chez Fantastico Net? Y a-t-il beaucoup d'opportunités pour collaborer sur des projets internationaux?
C faux y a pas de développement y a rien même ce commentaire est faux j y suis depuis plus d un an
A fuir ne paye pas en tant est en heures des salariés et très difficile à joindre
A fuir profite de la faiblesse des gens paye après le 12 ses salariés avec des manques sur la paye
c est la même société que agua propreté même boîte même patron même client même problem
On arrive à avoir personne quand on a besoin
Les employés ont-ils confiance dans la capacité de Fantastico Net à surmonter la crise ?