Avis FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS

yann actualités

Aimez-vous lire les entrées de FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

COVID-19 | Aménagement au règlement

Afin de voir la saison 2020/2021 se dérouler dans les meilleures conditions malgré le contexte sanitaire, la Commission Sportive et la Fédération Française de Roller & Skateboard ont approuvé un […]

L’article COVID-19 | Aménagement au règlement est apparu en premier sur Fédération Française de Roller & Skateboard.

rémy

Est-ce que FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ASOBO STUDIO? Qu'est-ce que tu penses?

aurelie

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de faire un stage chez FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS? Est-ce qu'ils exigent de la connaissance d'anglais?

Morgane

Quels sont vos avis sur Fédération Française de Roller Sports à Bordeaux? Est-ce un bon employeur? Le travail est sûrement très intèressant mais je voudrais savoir aussi comment ça se passe avec la gestion du centre?

En FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS ils ont actuellement besoin de Educateur Sportif.

FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS recrute actuellement un nouveau Éducateur Sportif Skateboard Diplômé D’état (H/F). C'est peut-être toi?

Chez FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS, ils recrutent à nouveau Animateur, à nouveau dans quelques mois.

admin

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezFEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS

FEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS

Educateur sportif skateboard (H/F), Animateur Rollers (H/F), Moniteur diplômé (H/F)

FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS recrute pour des postes:

marie actualités

Quoi de neuf dans FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS? Des nouvelles sont apparues, regardez

Un jour, Un Club – Nord Loire Roller

Nom du club Nord Loire Roller   Date de création 2016   Nombre de membres 125 membres pour la saison 2019/2020   Le club en quelques mots Le club Nord […]

L’article Un jour, Un Club – Nord Loire Roller est apparu en premier sur Fédération Française de Roller & Skateboard.

andréa actualités

Découvrez la dernière entrée de FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS qu'ils ont ajoutée à son site.

Résultats du week-end: 19&20 Septembre 2020

Après une pause plus longue que prévue, les premiers résultats sont tombés !   Nationale 2 – Journée 1 Poule A Antony F – 5 Viry Caen  –  Saint Gratien […]

L’article Résultats du week-end: 19&20 Septembre 2020 est apparu en premier sur Fédération Française de Roller & Skateboard.

steven actualités

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS

Protocole COVID | Roller Hockey

Ce week-end marque le début de saison. Si c’est un moment tant attendu par toutes les équipes et tous les joueurs, la prudence reste de mise en raison de la […]

L’article Protocole COVID | Roller Hockey est apparu en premier sur Fédération Française de Roller & Skateboard.