Avis FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS

Offres d'emploi récemment ajoutées en FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS
Educateur sportif skateboard (H/F), Animateur Rollers (H/F), Moniteur diplômé (H/F)

Laisser un commentaire à propos de FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS

FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?
FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS ainsi que UNION SAINT BRUNO demande une connaissance de l'anglais?
FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?
zoé
Je travaille comme moniteur école et je gagne 700. Est-ce que FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS est meilleure à cet égard?
jérôme
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.
zoé
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
En FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS ils ont actuellement besoin de Educateur Sportif.
FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS recrute actuellement un nouveau Éducateur Sportif Skateboard Diplômé D’état (H/F). C'est peut-être toi?
Chez FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS, ils recrutent à nouveau Animateur, à nouveau dans quelques mois.
FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS est en croissance! Ils recherchent maintenant Moniteur École pour la première fois.

Je voudrais vous recommander cette entreprise. Actuellement, merci de postuler au Educateurs sportifs Skate et Roller chez FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS a Marseille

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Avez-vous vu le dernier tweet de FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS? Est-ce que vous pouvez peut-être partager vos impressions?

Comment évaluez-vous le niveau de l'entreprise sur Twitter? Voici leur dernière entrée

educateur sportif est le poste le plus souhaitable dans FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise a recruté 12 fois en 10 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement
Dans FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS, vous pouvez travailler comme: moniteur école, educateur sportif, animateur

Il y a une actualité sur Twitter FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS, je la recommande

Est-ce que FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ASOBO STUDIO? Qu'est-ce que tu penses?
Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de faire un stage chez FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS? Est-ce qu'ils exigent de la connaissance d'anglais?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS

Morgane

Quels sont vos avis sur Fédération Française de Roller Sports à Bordeaux? Est-ce un bon employeur? Le travail est sûrement très intèressant mais je voudrais savoir aussi comment ça se passe avec la gestion du centre?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezFEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Web FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS, faites-le moi savoir après avoir lu comment vous l'aimez

COMMUNIQUÉ ? CSRH FFRS DU 03/02/2021

INFO COVID 19 Depuis le 16 janvier dernier, le rink-hockey et le monde du sport amateur sont contraints à nouveau de s?adapter suite aux annonces gouvernementales décidant la fermeture des […]

L?article COMMUNIQUÉ ? CSRH FFRS DU 03/02/2021 est apparu en premier sur Fédération Française de Roller & Skateboard.

Il y a des nouvelles sur le site de FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS, qu'en pensez-vous?

Ce jeudi 4 février se déroulait un nouveau Comité éditorial organisé par le Ministère des Sports dans le cadre de son Plan National de Formation sur la lutte contre les […]

L?article La FFRS engagée auprès du Ministère des Sports pour sécuriser la pratique des sportifs.ive.s est apparu en premier sur Fédération Française de Roller & Skateboard.

Quels sont vos sentiments après le dernier message de FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER SPORTS sur Twitter?