chef
10 fois dans les derniers 320 jours, dernièrement 2020-01-08
Responsabilités
- animer les ateliers de conception et de besoins métiers
- animer les ateliers
- etre le principal interlocuteur des Districts
Voir plus +57 - de conception et de besoins métiers
- rédiger les spécifications fonctionnelles et de cahiers des charges
- gestion des campagnes publicitaires via l'Adserver et via le nouveau futur site FFF
- collaborer avec la DSI sur l’identification et la préparation des données pour répondre aux enjeux marketing
- coordonner les commandes et envoyer les dotations
- rédiger les spécifications fonctionnelles
- assurer l'envoi et le suivi des éléments de communication
- dans le cadre d'un stage de 6 mois à pourvoir mi-février, nous recherchons un stagiaire Assistant chef de projet partenariat
- rattaché au responsable de service application digitale, vous accompagnerez les équipes métiers vers la
- créer des reportings et les faire évoluer en fonction des besoins métiers
- et de cahiers des charges
- piloter la stratégie de tests
- collaboration avec la DSI pour développer l'utilisation des différents produits digitaux à travers le développement de nouvelles fonctionnalités, l'optimisation des parcours
- créer des reportings et les faire évoluer en fonction des besoins métiers
- etre force de proposition et principal interlocuteur pour l'organisation du site pilote
- veille et suivi des tendances du marché
- saisir l'observatoire des comportements sur l'intranet à partir des éléments fournis par la commission fédérale de discipline
- administration du SIRH
- mise en œuvre d'une GPEC
- piloter les projets
- créer un planning éditorial
- veiller au recensement des incidents signalés par nos partenaires sur l'intranet fédéral
- mise à jour de la rubrique RH des canaux de communication interne
- suivre les évolutions souhaitées et gérer la recette
- mettre en place des reportings mensuels avec des KPIs de suivi de performance en faisant ressortir les points forts et les points d'amélioration sur lesquels travailler
- analyser les performances de chaque notification : création d'un reporting mensuel
- réaliser le suivi de l'extraction jusqu’à la livraison des données afin de les rendre exploitable
- participer à des missions ponctuelles en lien avec les actions citoyennes menées par la FFF
- faire le lien avec l’éditeur et la DSI pour résoudre de façon optimale les anomalies
- suivi budgétaire et administratif
- effectuer le lien avec le prestataire extérieur qui a conçu l'app et avec la DSI pour toutes demandes d'évolutions à partir d'expression de besoins à rédiger
- réalisation des actions post-campagne : gestion des demandes de modification de fiche de poste et d'entretiens RH
- suivi technique et statistique de la campagne
- etablir la stratégie de
- gérer la création des nouvelles pages produits à mettre en ligne sur le futur nouveau site FFF
- rattaché au responsable de service application digitale au sein de la Direction des Systèmes d'Information, vous accompagnerez les équipes métiers vers la digitalisation des services à destination de nos licenciés et du grand public
- participer à l'élaboration et au traitement de supports de communication pour l'ensemble des évènements
- suivi des effectifs et des données sociales
- participation au programme Ambassadeur Communication Interne
- réalisation et suivi d’enquêtes RH
- faire évoluer les plans de tracking pour optimiser l'analyse de la consommation des produits digitaux
- participer à l'élaboration des bilans sur les activations partenaires
- exprimer à la DSI les extractions nécessaires en fonction des besoins métiers marketing et s’assurer du suivi des livrables
- tests
- suivi de l'évolution et de la maintenance des applicatifs existants et futurs en lien avec les besoins fonctionnels
- sur un ensemble de canaux : sites web, sites média, sites e-commerce, applications mobile…
- rédiger l'expression des besoins et les présenter à la DSI : suivi de projet pour mise en place des expressions de besoins, recette et validation
- paramétrer les parcours de notifications
- participer à la veille sur les activations marketing
- gestion des notifications des différentes applications
- mettre en place et suivre un planning de toutes les campagnes publicitaires
- gestion des notes internes
- alimenter en contenu l'App Equipe de France via un back office dédié
- effectuer le lien avec la DSI pour améliorer les plans de taggage afin de paramétrer des notifications encore plus poussées
- gestion du contenu de l'App Equipe de France
- vérifier les calculs mis en place
- gérer les lames promotionnelles sur l'ensemble des pages du futur nouveau site FFF
Exigences
- vous êtes également reconnu pour votre
- vous êtes également reconnu pour votre bon relationnel et votre esprit d'équipe
- vous êtes reconnu pour votre organisation, votre rigueur et vos qualités relationnelles
Voir plus +29 - vous avez acquis des capacités d’analyses statistiques de données et d'analyses digitales
- environnement digital
- vous maitrisez les techniques de
- vous maitrisez les techniques de pilotage de projet et notamment la méthode agile
- ressources humaines
- vous avez une appétence pour le marketing sportif
- vous maitrisez les logiciels du Pack Office
- vous avez
- vous faites preuve d'un vif intérêt pour le design de l'interaction ainsi que l'architecture de l'information
- pilotage de projet
- bon relationnel
- qualité 5 : Adaptabilité
- pragmatique et faisant preuve d'un
- capacité à convaincre
- vous disposez d'une excellente maîtrise du pack office
- vous disposez d'une excellente maîtrise du pack office. La maîtrise d’un outil statistique , d'un outil de Dataviz serait un plus
- 2 ans d'expérience minimum
- et notamment la méthode agile
- vous avez plusieurs expériences en gestion de projet et avez une bonne capacité d'adaptation pour pouvoir travailler avec différents services
- rigueur, méthode et organisation
- une expérience dans l'accompagnement des carrières vous ayant permis d'acquérir des connaissances suffisantes sur les dispositifs de formation professionnelle est souhaitée
- vous possédez une
- vous faites preuve d'un
- vous êtes dynamique et réactif/ve
- la maîtrise d’un outil statistique , d'un outil de Dataviz serait un plus
- qualité 3 : Dynamisme
- pragmatique, curieux, et faisant preuve d'un bon relationnel, vous possédez une appétence pour le digitale
- sur un poste similaire
- vous faites preuve d'adaptabilité, d'autonomie, de proactivité et de leadership
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
MSA AIN RHONE | 7416 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |