FEREX FRANCE

1 IMPASSE DE CHAVANNE, 69400 ARNAS
SIREN: 812724706 SIRET: 81272470600013 Téléphone: +33 6 62 29 44 57

Avis FEREX FRANCE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FEREX FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FEREX FRANCE ?

Est-ce que FEREX FRANCEcomme SASU KAYAK INTERNATIONAL reconnaît cinq ans comme SASU KAYAK INTERNATIONAL?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de FEREX FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FEREX FRANCE s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Est-ce que PROCESS GRENAILLAGE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à FEREX FRANCE?

Ne savez-vous pas si FEREX FRANCE vend en ligne comme SASU KAYAK INTERNATIONAL?

quant le poste technico commercial, devons-nous parler la langue polonais?

FEREX FRANCE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Nous sommes satisfaits de nos cadres supérieurs dans les locaux de l'entreprise Arnasavec la langue polonais.

Bonjour, savez-vous comment va FEREX FRANCE? Est-ce que cette entreprise est ouverte normalement? Merci pour des infos, bon après midi à vous

FEREX FRANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez FEREX FRANCE. Ajoutez un avis!

Un autre recrutement dans FEREX FRANCE, cette fois pour le poste Commerciale.

FEREX FRANCE Questions fréquentes