FERME DE LA BIQUETTE avis

SIREN: 489945592 Téléphone: 0247585531
ferme2labiquette@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec FERME DE LA BIQUETTE n’est pas vérifiée

FERME DE LA BIQUETTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FERME DE LA BIQUETTE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FERME DE LA BIQUETTE ?

Que voulez-vous savoir sur FERME DE LA BIQUETTE ?

Positif
Neutre
Négatif

Bonjour, je vois que l'entreprise FERME DE LA BIQUETTE recherche-t-elle des candidats pour ce poste:Ouvrier(ère) élevage laitier en production ovine ou caprine Quelqu'un de vous peut-il recommander cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? FERME DE LA BIQUETTE ou GAEC ERREKA?

production de laine brute - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FERME DE LA BIQUETTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sandra

Les nouveaux candidats dans FERME DE LA BIQUETTE ont-ils une atmosphère cool?

eva

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en FERME DE LA BIQUETTE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

sandra

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Que signifie pour vous le travail chez FERME DE LA BIQUETTE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux FERME DE LA BIQUETTE?

Mes tâches au travail comprennent: sera chargé de la traite rotative , de l'alimentation , des soins aux animaux et du nettoyage des locaux, possibilité de participer occasionnellement aux travaux de transformation fromagère et des champs, vous serez amené également à effectuer quelques livraisons et vous rendre dans les champs, aptitude à la conduite des engins agricoles et connaissances de base en élevage, autonomie et ponctualité, travail d'astreinte un weekend par mois. à quoi cela ressemble-t-il chez vous?