Avis FFBDE
Paris
32 Bd Haussmann, 75009 Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Comment est actuellement la situation au travail chez FFBDE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Hervé
Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.