Fidrh

Rennes

Avis Fidrh, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise Fidrh a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Fidrh ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans Fidrh bénéficient également de interessement, comme dans GARAGE GUIMARD?

C'est agréable de recevoir "BILS DEROO POIDS LOURDS" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise Fidrh le propose également à ses employés?

Fidrh a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

célia

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que magasinier fonctionne bien ?

sarah

Le travail à magasinier est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

célia

Merci, je dois alors penser au changement.

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 2300 € à 2700 €. Fidrh va m'en offrir plus?

Quels benefits les entreprises offrent-elles actuellement à leurs employés? Est-ce par exemple: mutuelle

Bonjour, pourriez-vous me donner plus d'infos sur Fidrh? Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezFidrh? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Fidrh Questions fréquentes