FIL EN AIGUILLE

Saint-Aignan
SIREN: 821748092 SIRET: 82174809200011

Avis FIL EN AIGUILLE

Est-ce-que l'entreprise FIL EN AIGUILLE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FIL EN AIGUILLE ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? FIL EN AIGUILLE ou LA BOUTIQUE D AMANDINE? Merci d'avance

commerce de détail de textiles fait-elle partie de FIL EN AIGUILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FIL EN AIGUILLE forme régulièrement ses employés et LA BOUTIQUE D AMANDINE ne le fait pas?

commerce de détail de tissus fait-elle partie de FIL EN AIGUILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que FIL EN AIGUILLE, comme LA BOUTIQUE D AMANDINE produit également des rideaux?

Quels sont les devoirs d'un détaillant textile?

Votre salaire dans FIL EN AIGUILLE a-t-il changé en raison de COVID-19?

margaux

Quel est l'actuel patron de FIL EN AIGUILLE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

maëlle

Sur https://www.fil-en-aiguille.fr/ tu as des informations détaillées.

margaux

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelqu'un de vous sait si FIL EN AIGUILLE recherche des candidats? Peux-je envoyer mon CV? Quel est le salaire au début? Merci pour des informations.

Avez-vous des actualités sur la société FIL EN AIGUILLE? Partagez vos connaissances avec nous.

FIL EN AIGUILLE Questions fréquentes