FINAPAR

Saint-Priest-en-Jarez
Finance et assurances

Avis FINAPAR

Est-ce-que l'entreprise FINAPAR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FINAPAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous vous fournirons les meilleures conditions de travail possibles. Lisez notre offre d'emploi pour la position d' assistant de direction ici:https://www.indeed.fr/company/Finapar/jobs/Assistant-Direction-Generale-52ba7e65247fdb63?fccid=6e36cd652576e0e6&vjs=3

Est-il vrai que FINAPAR utilise des technologies plus récentes que OSSUR HOLDING FRANCE?

Le travail est toujours de 8 heures à 20 heures chez FINAPAR?Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Finapar/jobs/Assistant-Gestion-Administratif-[Comptable](/job/comptable)-985db9e28db0cee9?fccid=b5033fc35cb93ceb&vjs=3?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans FINAPAR?

FINAPAR offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans SCHINDLER?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 500 € à 2400 €. FINAPAR va m'en offrir plus?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez FINAPAR? Savez-vous combien les gens gagnent par mois dans cette entreprise?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec FINAPAR?

Vous sentez-vous en sécurité dans FINAPAR pendant coronavirus?

Nous attendons de nouvelles informations sur FINAPAR Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

FINAPAR Questions fréquentes