FIRENZIO

L’expérience de l’utilisateur avec FIRENZIO n’est pas vérifiée
38 RUE D ALGER, 83000 TOULON
L’expérience de l’utilisateur avec FIRENZIO n’est pas vérifiée

Avis FIRENZIO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FIRENZIO.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FIRENZIO ?

Que voulez-vous savoir sur FIRENZIO ?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de FIRENZIO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de FIRENZIO. Quelqu'un peut le confirmer?

FIRENZIO ou SHOOT AGAIN utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

SHOOT AGAIN est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de FIRENZIO?

Quelle est la situation en FIRENZIO pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

remi

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

michael

Voici le numéro : 334475498

remi

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Vêtements en gros sont vendus enFIRENZIO ou chezSHOOT AGAIN?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez FIRENZIO? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Que devraient savoir sur FIRENZIO les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.