FIVE STARS SERVICES

34 RUE DE LA BUFFA, 06000 NICE
SIREN: 824985972 SIRET: 82498597200028
Hospitalité et tourisme

Avis FIVE STARS SERVICES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FIVE STARS SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FIVE STARS SERVICES ?

J'ai entendu dire que les voitures-lits est l'un des domaines d'activité de FIVE STARS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si FIVE STARS SERVICES, comme FOYER DE FRANCE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Près de FIVE STARS SERVICES est CL ARCHITECTURE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Avez-vous peur que FIVE STARS SERVICES commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que FIVE STARS SERVICES s'occupe de les chambres meublées et les pensions de famille?

FIVE STARS SERVICES a également des logements pour les employés?

Est-ce que FIVE STARS SERVICES propose un hébergement moins cher que SOC L AMANDIER?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Nice?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezFIVE STARS SERVICES, chaque opinion compte!

Est-il vrai qu'en FIVE STARS SERVICES vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

La société recherche des employés, l'offre d'emploi est sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165134105W.

FIVE STARS SERVICES Questions fréquentes