FLEUR ET DECO
5 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 54190 VILLERUPT SIREN: 483913869 SIRET: 48391386900028 https://www.deco-et-fleurs.fr/

Note de l'employeur 1.6/5

Avis FLEUR ET DECO

Des stages chez FLEUR ET DECO sont-ils bien payés ?
FLEUR ET DECO à Villerupt offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur FLEUR ET DECO ?

Selon vous c'est vrai que dans FLEUR ET DECO ils emploient des étrangers, contrairement à TROC TA CLOPE?
J'ai entendu dire que MADEIRA ANTONIO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans FLEUR ET DECO?
Est-il vrai que FLEUR ET DECO s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?
laurie
Je ne peux en aucun cas contacter FLEUR ET DECO. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
marina
5 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 54190 VILLERUPT, était à https://www.deco-et-fleurs.fr/ la société.
laurie
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.deco-et-fleurs.fr/.

Les gains dans FLEUR ET DECO vont-ils chuter dans la situation actuelle?
Savez-vous si FLEUR ET DECO cherche actuellement des candidats?
Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur FLEUR ET DECO?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLEUR ET DECO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans FLEUR ET DECO: