FLO SHOP

41 RUE JOSEPH VERNET, 84000 AVIGNON
SIREN: 418962031 SIRET: 41896203100039

Avis FLO SHOP

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FLO SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur FLO SHOP ?

Je sais qu'il y a toujours BIOTISA dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en FLO SHOP?

Je sais que INTRAMUROS CUISINES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FLO SHOP?

Est-il vrai que FLO SHOP s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de FLO SHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, est-il plus stable en LUMINAIRES & DECORATIONS qu'en FLO SHOP?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans FLO SHOP en raison de l'épidémie?

Est-il vrai que FLO SHOP s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Quels sont les gains en comptabilité dans cette entreprise à Avignon?

sara

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de FLO SHOP?

rene

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.flo-accessories.com/ de FLO SHOP.

sara

Je vais essayer de le chercher, merci.

Est-ce que la situation chez FLO SHOP est stable? Peux-je postuler pour un emploi?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur FLO SHOP ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

FLO SHOP Questions fréquentes