FLOR OPTIC

87 RUE DE LA MAIRIE, 10130 AUXON

Avis FLOR OPTIC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FLOR OPTIC ?

Que voulez-vous savoir sur FLOR OPTIC ?

les activités des opticiens fait-elle partie de FLOR OPTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, FLOR OPTIC ou ENFANTS ET FAMILLES à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, FLOR OPTIC ou à proximité ENFANTS ET FAMILLES?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans OPTI FLO ou dans FLOR OPTIC?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise FLOR OPTIC pour les prochains mois?

andre

Je suis employé comme opticien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FLOR OPTIC et sont-elles rémunérées?

cyril

Hé, en travaillant comme opticien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

andre

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que quelqu'un sait que FLOR OPTIC exige de la connaissance d'anglais? Est-ce que c'est vraiment nécessaire?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Comment est le travail chez FLOR'OPTIC? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

FLOR OPTIC Questions fréquentes