FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES

14 ROUTE D AULNAY, 93140 BONDY
SIREN: 775661390 SIRET: 77566139000754 Téléphone: +33 1 48 02 32 03
Conseils et services aux entreprises

Avis FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES ?

Alan
Date de l'expérience: 2019-09-19

Combien d’heures, en moyenne, travaillez-vous par semaine chez cette entreprise ? Je suis intéressé du poste de Chargé d'études & Reporting . Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Cindy
Date de l'expérience: 2019-07-18

Groupe sympa, les chefs sont très gentils, très souriants, ambiance professionnel,très chaleureuse. Le travail était effectué dans la bonne humeur. Aussi le rythme de travail très bon. De plus avantages sociaux nombreux

La société DAUPHINS BLEUS attire des employés par "salle de sport". FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES encourage-t-elle également ces employés?

Savez-vous que FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES à Bondy recrute? Les débutants ont le même salaire que les autres employés? Merci d'avance.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES?

FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES recrute récemment pour des postes :

Coordinateur Shop in Shop F/H, Chargé d'études & Reporting CDD F/H, Chef de marché internet Mistergooddeal F/H

FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES recrute récemment pour des postes :

STAGE - Hoofd Marketplace fnac.be F/H (701.1 €), Stage - Assistant Trafic Manager F/H (554.4 € a 1 100 €), Chargé d'études & Reporting CDD F/H

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES il y a peu d'opinions

FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Adjoint F/H pour la première fois.

En FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES ils ont actuellement besoin de Responsable Pôle Services F/H.

FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES Questions fréquentes