Avis FONDATION MASSE TREVIDY Plomelin

Que voulez-vous savoir sur FONDATION MASSE TREVIDY ?

bonjour a tous, vous pouvez facilement participer au recrutement chez FONDATION MASSE TREVIDY a Plomelin. Il ne faut que cliquez ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1ff7f3ed65ecf207&fccid=193b37e51ca9e859&vjs=3
Bonjour a tous, je suis un client de cettte entreprise! Je suis heureux de cooperer avec eux. Ils sont resposanbles de Soins de santé
Ils disent que dans FONDATION MASSE TREVIDY qui est proche BLANCHARD TP, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonjour, j'aimerais savoir que FONDATION MASSE TREVIDY recherche actuellement des gens pour travailler comme aide-soignant, pouvez-vous me dire?

oui sur concarneau

Morgan

l'info très très utile ! mille mercis

Laisser un commentaire à propos de FONDATION MASSE TREVIDY

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Agent / Agente des services hospitaliers, CADRE INTERVENTION SOCIALE (H/F) CDI
Offres d'emploi récemment ajoutées en FONDATION MASSE TREVIDY
Le contrat est en CDI, donc c'est bien je pense.
Le contrat est en CDI, donc c'est bien je pense.
Comment est la situation actuelle concernant le travail chez Fondation Massé-Trévidy? Je cherche de nouvelles opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FONDATION MASSE TREVIDY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans FONDATION MASSE TREVIDY est:
Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que FONDATION MASSE TREVIDY offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 77% de nos utilisateurs pensent que FONDATION MASSE TREVIDY offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez FONDATION MASSE TREVIDY. FONDATION MASSE TREVIDY avis
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur FONDATION MASSE TREVIDY.
L'adresse du site Web est http://www.masse-trevidy.org. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur FONDATION MASSE TREVIDY.
Est-ce que FONDATION MASSE TREVIDY a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/fondationmassetrevidy/. Consultez fb et d'autres détails de FONDATION MASSE TREVIDY.
Agent Des Services Logistiques De NUIT En CDD (H/F) - FONDATION MASSE TREVIDY recrute actuellement pour ce poste.
FONDATION MASSE TREVIDY est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent Des Services Logistiques - Nuit ? H/F pour la première fois.
Dans FONDATION MASSE TREVIDY, recherchez finalement Agent Des Services Logistiques CANTOU En CDI (H/F).
Aide Soignant voulait à nouveau dans FONDATION MASSE TREVIDY!

Avis sur les bonus - les employés FONDATION MASSE TREVIDY bénéficient-ils d'avantages ?
Les employés FONDATION MASSE TREVIDY ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez FONDATION MASSE TREVIDY ?

Gains dans la position de aide soignant chez FONDATION MASSE TREVIDY - exigences typiques : débutant , Expérimenté , Confirmé, CAP / BEP, etre titulaire du diplôme professionnel d’Aide-Soignant ou AMP, offre typique : 1 672.072 € brut, durée de travail : 151,67 heures mensuelles Salaire conventionnel : 1 672.072 € brut, date de publication : 27/07/2020 Poste à pourvoir : 3 Août 2020. On gagne combien ici ?