FORMACORP

Neuilly-sur-Seine
Éducation

Avis FORMACORP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FORMACORP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FORMACORP ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en IHSA qu'en FORMACORP?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? FORMACORP ou ISTEM? Quel est votre avis?

Est-il vrai que FORMACORP s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

FORMACORP se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans FORMACORP ou LIEU-DIT MICHELA?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de FORMACORP. Quelqu'un peut le confirmer?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur FORMACORP , quelqu'un pourrait partager ses idées?

L'entreprise FORMACORP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FORMACORP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Formatrice pour la première fois.

FORMACORP Questions fréquentes