FORMALIVE

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis FORMALIVE

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FORMALIVE. Est-ce la vérité ?

Arte
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-01

J ai suivi la formation, les coachs sont au top, malheureusement la formation est tres peu complete. Pas de stage, pas de cours de terminologie…. cela manque fortement pour trouver un emploi. C est tres dommage car formation payante mais obligation d en faire une autre apres pour se qualifier beaucoup plus. Et formation faite en 3 semaines pour ma part…

Vega
Date de l'expérience: 2023-03-23

Formation qui pourrait être améliorée par le côté technique afin d'éviter tous ces bugs a répétition qui entraine perte de temps sur le timing qui nous imparti. Du coup le temps annoncé est faussé car il ne prend pas en compte les nombreux bugs rencontrés qui nous empêchent d'avancer sur les modules suivants ni de valider les exercices.
De plus les rdv annoncé n'ont pas été honorés...
L'apprentissage est sympa mais a quoi ça sert si on a pas le temps de tout faire et tout assimiler car pris par le timing et ralenti par les bugs.
Vraiment dommage ça gâche la qualité du contenu.

Armand

Bonjour la formation dure environs combien de mois ?

Awa B
Date de l'expérience: 2024-01-18

J'ai suivi la formation que je trouve très bien dans l'ensemble.
Par exemple pour passer a l'étape suivante il faut parfois fermer puis reouvrir l'application. Ou sinon mieux, cliquer sur le titre (suite) au lieu de cliquer sur "suivant" (qui bug parfois)
Moi j'ai pas eu trop de bug.
Je sais pas si j'ai répondu à la question.

Clementine
Date de l'expérience: 2023-07-18

La plupart des commentaires expriment des préoccupations concernant la qualité de la formation proposée par FORMALIVE. Certains utilisateurs se plaignent des bugs techniques, des retards dans les rendez-vous et du manque de sérieux de l'entreprise. Cependant, un utilisateur note que le travail dans l'entreprise est bon et qu'il y a un contrat à durée indéterminée disponible. Avez-vous également rencontré des problèmes techniques lors de votre formation avec FORMALIVE ? Que pensez-vous du suivi et de l'organisation de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1087 visiteurs uniques

Brj
Date de l'expérience: 2023-02-20

Certainement le pire organisme de formation à fuir ! Formation sans intérêt et surtout de très grand (supprimé par l'administrateur) vous suive jusqu’àu paiement après bien évidemment plus personne ne vous répond au téléphone et ne daigne vous accompagné . NUL A (supprimé par l'administrateur) FUYEZ !

franck
Date de l'expérience: 2022-10-05

une formation de haut niveau

antoine.lecoq15@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-05

super centre de formation

James
Date de l'expérience: 2021-10-27
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

victor

Bonsoir James, pourquoi vous évaluez cette entreprise à 1? Merci d'avance

Erwan

Pourquoi donnez-vous une note si basse à cette entreprise ? Développer votre commentaire. Merci

Claalangevine
Date de l'expérience: 2021-09-09

Bonjour, aucun sérieux de la part de Formalive, j'ai été contacté 6 mois après mon inscription. La personne m'a laissé un message me disant que j'avais contacté Formalive il y a 3 jours.
Nous fixons un rendez-vous à 18h, la personne m'appelle avec 30 min de retard en s'excusant (de son retard). Elle avait noté notre rendez-vous à 17h30 !
Je ne sais pas comment ils s'organisent ni notent les rendez-vous qu'ils fixent à leurs apprenants, mais question sérieux, cela n'est pas rassurant avant de commencer une formation professionnelle, n'étant eux mêmes pas professionnel ! Je préfère encore miser sur un autre organisme pour dépenser mon compte CPF !!!!! A vous de choisir !

Coralie

Qui a rencontré une situation similaire ? Quelqu'un peut-il décrire son expérience au sujet de cette entreprise de formations ?

D'accord car je n'ai pas eu les deux appels prévu dans la formation et questions bugs sur les exercices !!
De plus j'ai reçu des emails ne correspondant pas ni a la date ni au nom du coach qui me suivait.
Pire encore en plein milieu de formation mon compte formation mentionnait que la formation était terminée alors qu'elle était toujours en cours...

Coralie

donc cela voudrait dire qu'ils ont constamment les problème de bugs et cela est dus à quoi?

Claalangevine
Date de l'expérience: 2021-09-09

Margot

Je suis vraiment désolés qu'ils aient annulé le rdv à la dernière minute. Pouvez-vous dire si vous trouverez au moins un avantage à coopérer avec ce centre de formations ?

Camille
Date de l'expérience: 2021-08-19

Pour voir de vrais avis vous pouvez vous reporter sur le site : https://www.avis-verifies.com/avis-clients/formalive.fr qui est un site sécurisé, les stagiaires sont recontactés et postent leurs avis.

Camille

Je travaille ici 2-3 ans
Le travail dans FORMALIVE est: Très bon
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Car les avis postés ici sont faux, vous pouvez voir les vrais avis de nos stagiaires sur ce site : https://www.avis-verifies.com/avis-clients/formalive.fr qui est un site sécurisé, les stagiaires sont recontactés et postent leurs avis.

Arte
Date de l'expérience: 2023-11-02

Ies avis sont vrai
Moi j ai fait cette formation et je n ai tjs pas d emploi, car elle est loin d etre complete( pas de stage, pas de cours de dactylo, pas de cours de terminologie…) et vu le financement c est tres dommage….

Justine - Resp. Pédagogique
Date de l'expérience: 2021-08-19

Je travaille à Formalive depuis le lancement de la société, je suis choquée des avis postés sur cette page,(supprimé par l'administrateur)

Parmi les retours de satisfaction de nos stagiaires nous comptons un taux de retour de satisfaction très positif, il y a toujours des personnes qui ne seront pas satisfait d'un produit ou d'un service acheté mais cela permet à toute société d'améliorer ses process.

Nous avons été audité Qualiopi récemment et sommes référencés dans leurs centre de formation de Qualité.

Hajer

Très bonne entreprise.
J'y travaille depuis 6 mois, tout ce passe très bien.
Des formations ludiques et éligible au CPF. TOP !

Question aux employés:
Bonne entreprise !

SR Paris
Date de l'expérience: 2021-08-02

Commercial très bon pour vous inscrire
Cours rébarbatifs , pas de suivi
Je ne recommande pas

Maëlle

Pourquoi rébarbatifs ? Donnez plus d'infos s'il vous plait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

utilisatrice de formalive
Date de l'expérience: 2021-06-23

Le démarchage commercial est très prometteur mais en réalité , ces formations à distance sont une grosse (supprimé par l'administrateur) ! Ils sous louent juste un programme de langues et après vous vous débrouillez comme vous pouvez ... Une fois que vous avez donné votre accord pour l'utilisation de votre budget formation, plus rien d'autre ne les intéressent. Ils récupèrent les sous et basta ! Si par chance vous arrivez à joindre un interlocuteur, il expédie votre demande en 5 minutes et puis plus rien . La façon dont votre "contact" vous répond. vous donne vraiment l'impression que vous les soulez ... c'est une honte et ça devrait juste être interdit de profiter ainsi de la crédulité des gens !!!

0/ 10

Kyo
Date de l'expérience: 2023-08-13

Ç’est similaire à ce qui m’est arrivé
Je suis très déçu de la formation

Date de l'expérience: 2021-06-21
Enquête

FORMALIVE est une terrible entreprise
Je travaille ici environ 3 mois
Les principaux inconvénients de FORMALIVE sont: Description de poste inappropriée
Il existe un système de bonus dans FORMALIVE: Pas de bonus

Date de l'expérience: 2021-06-21

c'est complètement bidon , jamais personne sur cette planète n'a été capable d'apprendre à parler une langue en 1 mois ....et encore moins a distance !!!!

c'est une évidence

coline

Bah oui, vous avez raison, c'est évident, mais qui le garantit ?

Date de l'expérience: 2021-06-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

on ne forme pas les gens a distance, ça ne marche pas

Date de l'expérience: 2021-06-16

de belles promesses le résultat est que le site fonctionne très mal , aucune explication, à fuir

Arnaque
Enquête

C'est complètement bidon de croire qu'on peut apprendre une langue étrangère en un mois mais quel foutage de gueule

Date de l'expérience: 2021-06-14

ne veulent que récuperer les CPF le reste ils s'en foutent

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de FORMALIVE sont: Superviseur incompétent
Vous pouvez compter sur des bonus: Non

Est-ce que vous voulez travailler en tant que commerciale? Nous voulons vous présenter cette offre ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111GCCF

FORMALIVE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

morgane

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans FORMALIVE en tant que formateur?

jules

Le recrutement est en cours chez FORMALIVE. C'est une entreprise solide, donc oui

morgane

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Traffic Manager est recherché!!! Vérifiez l'offre de FORMALIVE.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Développeur Web! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

FORMALIVE Questions fréquentes