Avis FORMETIK
Médiocre, patron harcelant
Aucune cohérence
Paie qu’il faut systématiquement quémande et qui n’arrive jamais complète
Quels services de FORMETIK vous paraissent les plus intéressants en termes de qualité pour le prix payé ?
Quelle est l'adresse de l'entreprise FORMETIK ?
A fuir vite ! ne paient pas leurs formateurs et en plus les dénigrent.
Si vous ne voulez pas être exploité et traité de(supprimé par l'administrateur) n'acceptez JAMAIS d'intervenir pour eux
Ah oui je confirme. Même avec un contrat de signe avec eux j'ai pas été payé.
L'employeur FORMETIK a pris la 6 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que FORMETIK mérite cette renommée ?
Cartographie de FORMETIK
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI