FORTUS

Finance et assurances
Évaluation 3.3/5

Avis FORTUS, Offres d'emploi

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FORTUS ?

Que voulez-vous savoir sur FORTUS ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise GFI GROUP à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en FORTUS?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, FORTUS ou GFI GROUP?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans FORTUS en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

yann

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme community manager? Comment est-ce réellement

valentin

Oui, community manager reçoit un bon salaire.

yann

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'un nouveau travail. Savez-vous si FORTUS recrute actuellement? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires chez eux?

Je sais que FORTUS subvient les repas des employés, comment est dans CONTEX GROUP?

La gestion d'une holding financière est rentable?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez FORTUS.

Êtes-vous de Aubervilliers? Participez au premier recrutement chez Stage Assistant Import H/F à FORTUS.

Un autre recrutement dans FORTUS, cette fois pour le poste Stage E-commerce Et Web-marketing H/F.

FORTUS Questions fréquentes