FRAB NOUVELLE AQUITAINE

347 AVENUE THIERS, 33100 BORDEAUX
SIREN: 820815058 SIRET: 82081505800061
Organisations

Avis FRAB NOUVELLE AQUITAINE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FRAB NOUVELLE AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur FRAB NOUVELLE AQUITAINE ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de FRAB NOUVELLE AQUITAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que CUV HYDRO SERVICES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FRAB NOUVELLE AQUITAINE?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, FRAB NOUVELLE AQUITAINE ou THE DE BORDEAUX? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

FRAB NOUVELLE AQUITAINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que FRAB NOUVELLE AQUITAINE s'occupe de les associations de consommateurs?

J'aimerais savoir si FRAB NOUVELLE AQUITAINE offre un emploi plus stable que THE DE BORDEAUX?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FRAB NOUVELLE AQUITAINE?

Bonjour, nous vous proposons une nouvelle offre d'emploi, je vous encourage à envoyer vos CV https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c3d96c74d437dff1&fccid=cf53ac20964b23fd&vjs=3 ! Bonne chance !

Nous recherchons des personnes qui ont des compétances en excel, word confirmées par un certificat.

pouvez-vous me donner des exigences pour la position de Conseiller(ère) territoires en agriculture biologique et Vie...? Je serai reconnaissant

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Bordeaux. Est-ce qu'ils sont digne de confiance? Merci pour vos commentaires.

roger

Esc-ce que FRAB NOUVELLE AQUITAINE finance-t-elle les repas des employés?

Quelque chose se passe-t-il dans la société FRAB NOUVELLE AQUITAINE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Merci de postuler chez FRAB NOUVELLE AQUITAINE a Thouars via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8e215da380bc8dd5&fccid=cf53ac20964b23fd&vjs=3. Le poste a pouvoir 79 - agent-e de maintenance des bâtiments/agent-e d'entretie...

FRAB NOUVELLE AQUITAINE recrute pour le poste Chargé-e De Mission " Système D'information Fonds Européens". Voyez si vous répondez aux exigences.

FRAB NOUVELLE AQUITAINE recrute actuellement un nouveau E Chargé-e De Mission Billettique Connectée Et Base De Données SIG. C'est peut-être toi?

FRAB NOUVELLE AQUITAINE Questions fréquentes