SARL FRANCE GALERIES

5 ZAC DU PERIGORD, 33370 POMPIGNAC
SIREN: 484666565 SIRET: 48466656500045 Téléphone: +33 6 65 37 84 80

Avis SARL FRANCE GALERIES

Que voulez-vous savoir sur SARL FRANCE GALERIES ?

Angel38
Date de l'expérience: 2022-12-06

Bonjour à toute l'équipe France Galerie
Article de bonne qualité , facile à monter , à transporter, même tout seul . Hormis le montage des fixations sur les accroches du véhicule que j'ai inversé au départ mais cela est de ma faute j'aurai dû mieux regarder les shémas lol. Sinon que du bonheur.

Liliane

Êtes vous toujours bien rémunérer depuis que vous travaillez chez SARL FRANCE GALERIES ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SARL FRANCE GALERIES ou MULTI BOITES SERVICES?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SARL FRANCE GALERIES ou MULTI BOITES SERVICES?

Est-il vrai que SARL FRANCE GALERIES s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

fabrication de sièges de voitures fait-elle partie de SARL FRANCE GALERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SARL FRANCE GALERIES, SOCIETE LIBOURNAISE DE NETTOYAGE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

SARL FRANCE GALERIES contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce possible de commander des freins de voiture chez vous?

Est-ce que chez SARL FRANCE GALERIES les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

SARL FRANCE GALERIES Questions fréquentes