FRANDECO

ZA L'ARTIGOT 33360 LATRESNE

Avis FRANDECO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FRANDECO ?

Que voulez-vous savoir sur FRANDECO ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de FRANDECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FRANDECO s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à BATISTEEL qu'à FRANDECO. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que FRANDECO s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Quelle entreprise est mieux gérée: AGENCE GUYENNE PRESSE ou FRANDECO à proximité?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en BATISTEEL qu'en FRANDECO?

Est-il possible de couper Latresne du reste du pays?

daniel

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de FRANDECO?

alex

Eh bien, directement sur https://grandecoboutique.fr/ FRANDECO c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

daniel

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonjour, connaissez-vous bien FRANDECO? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezFRANDECO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

FRANDECO Questions fréquentes