FRIPOUILLES

30 RUE DE L EGLISE, 78800 HOUILLES

Avis FRIPOUILLES

FRIPOUILLES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FRIPOUILLES ?

Est-il vrai que FRIPOUILLES s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Quelle est votre expérience de travail actuelle dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner la raison de cette note globale? 2 sur 5

Ils disent que MARIE C, situé à proximité de FRIPOUILLES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

FRIPOUILLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de FRIPOUILLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans FRIPOUILLES, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 2600 €, comme dans des entreprises similaires?

Après combien du temps le vendeur de FRIPOUILLES reçoit-il des augmentations?

J'ai postulé pour assistant export et j'ai une question : FRIPOUILLES paie-t-elle mieux que les autres entreprises sur le marché? Puis-je gagner 4900 € là?

Connaissez-vous l'entreprise FRIPOUILLES ? Est-ce qu'il y a qqn qui qui a déjà utilisé leurs services?

FRIPOUILLES recrute récemment pour des postes :

Les Fripouilles sont toujours à la recherche de nouveaux talents, à Toulouse et Montpellier.

Comment est le travail chez FRIPOUILLES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

FRIPOUILLES Questions fréquentes