G 4 SOURCING

395 AVENUE DES RAZETEURS, 34160 CASTRIES
SIREN: 523584563 SIRET: 52358456300036 Téléphone: +33 4 99 78 41 15

Avis G 4 SOURCING, Offres d'emploi

Voulez-vous dire quel est le tarif moyen en G 4 SOURCING?

Que voulez-vous savoir sur G 4 SOURCING ?

Est-il vrai que G 4 SOURCING s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

Selon vous dans quelle entreprise, G 4 SOURCING ou SUDCOM, les employés se sentent mieux?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, G 4 SOURCING ou SUDCOM?

commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications fait-elle partie de G 4 SOURCING? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les exigences des employés de G 4 SOURCING concernant la pandémie du coronavirus?

Ils disent qu'en SOLYAN, qui est à côté de G 4 SOURCING, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

La société de vente en gros G 4 SOURCING propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Bonsoir! Si vous parlez bien allemand, italien, veuillez voir s'il vous plait un poste Commercial junior bilingue H/F

alex

Quel contrat après la période d'essai chez G 4 SOURCING? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que G 4 SOURCING proposera.

steven

Assurez-vous qu'après la période d'essai, G 4 SOURCING ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

alex

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais savoir plus d'infos sur G 4 SOURCING. Elle se trouve à Castries? Quelles conditions du travail offre cette société?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezG 4 SOURCING ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

G 4 SOURCING est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Export pour la première fois.

G 4 SOURCING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Logisticienne.

G 4 SOURCING Questions fréquentes