
Avis G D INVEST
Bordeaux
2 QUAI DES CHARTRONS, 33000 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Le forum sur G D INVEST est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Colette
La gestion du télétravail est-elle plus efficace et flexible chez G D INVEST ou chez HOLDING FREDERIC ?
Hervé
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez G D INVEST?