GAIA AFRICA

223 RUE DE LEYSOTTE, 33400 TALENCE

Avis GAIA AFRICA

J'hésite à commencer à travailler pour GAIA AFRICA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GAIA AFRICA ?

Je suis curieux de savoir si GAIA AFRICA offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que CAMPIFOOD FRANCE?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de GAIA AFRICA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de GAIA AFRICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ACTION DEPANNAGES EXPRESS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme GAIA AFRICA?

GAIA AFRICA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez GAIA AFRICA à Bordeaux? Mon ami m'a recommandé le travail comme livreuse, est-ce difficile d'obtenir cette position?

GAIA AFRICA - est-ce possible de postuler pour un poste chez eux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

GAIA AFRICA recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse

Savez-vous quelque chose sur GAIA AFRICA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

GAIA AFRICA Questions fréquentes