
Avis GARNACHE AUTOS - GARNACHE AUTOMOBILES
jai achet mon berlingo la bas. il est trop bien le vendeur tu peu faire la confiance
et moin cher que autre (supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur) tres sympa. j;ai vu une annonce sur le bon coin et au tel , le vendeur a ete tres comprehensif. 5 jours apres, j'avais ma voiture
et quelle voiture avez-vous achetée ? Est-il en bon état ?
Vendeur très professionnel de bon conseil
Raphael, vous pouvez me confirmer que la transaction s'est bien passé. La voiture a eu CT à jour ?
Fan de vintage en plus
Acheté belle petite voiture ce matin
Franchement c est rare d être reçu aussi bien
Quel est l'accueil chez GARNACHE AUTOS? Chalereux?
On peut y vérifier l'état technique du véhicule chez le mécanicien?
RIEN A REDIRE
Bonjour,
Pouvez vous me dire si ce garage est professionnel ? Le prix est correct aussi ?
les prix sont tres bons et le vendeur est cool. j'ai eu la voiture que je voulais. il me l'a gardee le temps de mon pret. quand je lis certains commentaires, je ne comprend pas
Super achat. Personne à l'écoute et très correcte. Je suis ravie de ma fiât 500
Bonsoir à vous, est-ce une voiture d'occasion ou alors vous l'avez acheté neuve?
Occasion
Je ne suis pas déçue de ma 208 d’occasion achetée il y a 6 mois .
Bon accueil , professionnel, très à l’écoute et de bons (supprimé par l'administrateur) .
Je n’hésiterai pas à y retourner pour un futur achat .
Je suis très contente de ma mini que j'ai acheté.
Très bon accueil avec un café offert le temps de faire les papiers, au top !
Peugeot Minivan d'occasion? Avez-vous obtenu votre carte grise rapidement?
Non mini cooper. Pour la carte grise quelques jours..
cool, tout s'est bien passé pour vous. La voiture fonctionne correctement ?
jamais eu de soucis
très réactif
Vous y travaillez? Savez-vous s'il y a une ambiance chaleureuse et bon équilibre de travail?
Vendu une voiture sans roue de secours ils m’ont dit qu’il me la donnerai après 2, 3relances toujours rien. Très réactif pas trop d’accord
Bon accueil
Accueil sympathique et très professionnel.
Transaction parfaite
Rien à redire
Bonjour à vous, la transaction s'effectue après la visite technique?
Transaction parfaite
Rien à redire
quelle voiture avez-vous achetée ? Ont-ils une gamme de SUV ? merci d'avance
Suite,
Bonjour à tous,
Finalement je suis retournée à l'entreprise et tout s'est bien passé. Il suffit juste de se rencontrer et de se parler de vive voix. Pour moi tout est en ordre, et je le remercie encore pour son temps accordé !
Vous avez bien fait certainement d acheter ailleurs ça évite à cette entreprise de supporter des gens comme vous arrogant et imbus de leur personne
Et encore un faux commentaire qui ne sert à rien en plus …
ses véhicules sont des reprises concessions ta compris ou ta pas compris
Peugeot et Opel
Bonjour,
Non finalement pas eu besoin, je me suis dit que parler de vive voix a l'entreprise serait d'abord nécessaire et tout s'est arrange ! Je vous conseille de faire de même
C est quand même étrange de traiter les gens de la sorte et de pourtant acheter un deuxième véhicule dans cet établissement
Remettez vous en question monsieur gege
Très bon (supprimé par l'administrateur)
Rien à redire
cest vrai
Encore un faux commentaire
Quelles attentes GARNACHE AUTOS - GARNACHE AUTOMOBILES a-t-elle envers le gouvernement pour garantir la stabilité économique en 2026 ?
L'employeur GARNACHE AUTOS a pris la 15 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que GARNACHE AUTOS mérite cette renommée ?
Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par GARNACHE AUTOS?
J'en suis à 5 voitures achetées dans ce (supprimé par l'administrateur) dont 4 affichaient plus de 160 000 kms et la dernière, un scenic à 123 000 . Des occasions avec lesquelles je n'ai jamais eu le moindre problème en les entretenant selon les recommandations des constructeurs. J'ai toujours pu tester les voitures avant l'achat et j'ai toujours recommandé ce (supprimé par l'administrateur) a mon entourage. Je n'ai jamais eu de retour négatif. Pour info Johanna, un vice cache ne peut être imputable qu' au constructeur d'autant que le véhicule a forcement reçu un contrôle technique avant la vente. j'ai rencontré ce problème avec un camping car acheté neuf chez un concessionnaire et qui cinq ans plus tard a présente un vice de fabrication et c'est le constructeur ( allemand) qui a pris en charge la totalité de la réparation alors que le délai de la garantie était passée depuis 1 an;
je n'ai jamais eu de pb sinon un cendrier absent sur un 3008, qui m'a été fourni gracieusement lorsque je l'ai réclamé avec un café offert comme a chacune de mes visites.
On peut donc dire que le service est impeccable, on peut aller chez eux les yeux fermés !