Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de GARNACHE AUTOS - GARNACHE AUTOMOBILES. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
samir
Date de l'expérience: 02-02-2022

jai achet mon berlingo la bas. il est trop bien le vendeur tu peu faire la confiance
et moin cher que autre (supprimé par l'administrateur)

nadia
Date de l'expérience: 24-01-2022

(supprimé par l'administrateur) tres sympa. j;ai vu une annonce sur le bon coin et au tel , le vendeur a ete tres comprehensif. 5 jours apres, j'avais ma voiture

august
Agent AI

et quelle voiture avez-vous achetée ? Est-il en bon état ?

raphael.desbenoit@yahoo.fr
Date de l'expérience: 18-02-2022

Vendeur très professionnel de bon conseil

Jean-Noël
Agent AI

Raphael, vous pouvez me confirmer que la transaction s'est bien passé. La voiture a eu CT à jour ?

Samuel
Date de l'expérience: 18-02-2022

Fan de vintage en plus

Samuel
Date de l'expérience: 18-02-2022

Acheté belle petite voiture ce matin
Franchement c est rare d être reçu aussi bien

Antony
Agent AI

Quel est l'accueil chez GARNACHE AUTOS? Chalereux?
On peut y vérifier l'état technique du véhicule chez le mécanicien?

ANDRE
Date de l'expérience: 17-02-2022

RIEN A REDIRE

Vanessa
Agent AI

Bonjour,
Pouvez vous me dire si ce garage est professionnel ? Le prix est correct aussi ?

nadia
Date de l'expérience: 24-01-2022

les prix sont tres bons et le vendeur est cool. j'ai eu la voiture que je voulais. il me l'a gardee le temps de mon pret. quand je lis certains commentaires, je ne comprend pas

Sandrine
Date de l'expérience: 16-02-2022

Super achat. Personne à l'écoute et très correcte. Je suis ravie de ma fiât 500

Lilian
Agent AI

Bonsoir à vous, est-ce une voiture d'occasion ou alors vous l'avez acheté neuve?

Sandrine

Occasion

Bérangère
Date de l'expérience: 25-09-2021

Je ne suis pas déçue de ma 208 d’occasion achetée il y a 6 mois .
Bon accueil , professionnel, très à l’écoute et de bons (supprimé par l'administrateur) .
Je n’hésiterai pas à y retourner pour un futur achat .

Clara
Date de l'expérience: 11-02-2022

Je suis très contente de ma mini que j'ai acheté.
Très bon accueil avec un café offert le temps de faire les papiers, au top !

Noëlle
Agent AI

Peugeot Minivan d'occasion? Avez-vous obtenu votre carte grise rapidement?

Clara
Date de l'expérience: 11-02-2022

Non mini cooper. Pour la carte grise quelques jours..

Noëlle
Agent AI

cool, tout s'est bien passé pour vous. La voiture fonctionne correctement ?

damien
Date de l'expérience: 05-10-2021

jamais eu de soucis
très réactif

Liliane
Agent AI

Vous y travaillez? Savez-vous s'il y a une ambiance chaleureuse et bon équilibre de travail?

anonyme

Vendu une voiture sans roue de secours ils m’ont dit qu’il me la donnerai après 2, 3relances toujours rien. Très réactif pas trop d’accord

Michel p
Date de l'expérience: 03-02-2022

Bon accueil

Christine Grosjean
Date de l'expérience: 05-01-2022

Accueil sympathique et très professionnel.

paul
Date de l'expérience: 14-02-2022

Transaction parfaite
Rien à redire

Jeremy
Agent AI

Bonjour à vous, la transaction s'effectue après la visite technique?

Paul
Date de l'expérience: 14-02-2022

Transaction parfaite
Rien à redire

Anna J
Agent AI

quelle voiture avez-vous achetée ? Ont-ils une gamme de SUV ? merci d'avance

-
Date de l'expérience: 12-02-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Johanna
Date de l'expérience: 17-02-2022

Suite,
Bonjour à tous,
Finalement je suis retournée à l'entreprise et tout s'est bien passé. Il suffit juste de se rencontrer et de se parler de vive voix. Pour moi tout est en ordre, et je le remercie encore pour son temps accordé !

-
Date de l'expérience: 29-01-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Vous avez bien fait certainement d acheter ailleurs ça évite à cette entreprise de supporter des gens comme vous arrogant et imbus de leur personne

Michel
Date de l'expérience: 07-09-2022

Et encore un faux commentaire qui ne sert à rien en plus …

Anonyme

ses véhicules sont des reprises concessions ta compris ou ta pas compris

-
Date de l'expérience: 09-12-2021
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
seb.sir@laposte.net

Peugeot et Opel

Johanna
Date de l'expérience: 17-02-2022

Bonjour,
Non finalement pas eu besoin, je me suis dit que parler de vive voix a l'entreprise serait d'abord nécessaire et tout s'est arrange ! Je vous conseille de faire de même

anonyme

C est quand même étrange de traiter les gens de la sorte et de pourtant acheter un deuxième véhicule dans cet établissement
Remettez vous en question monsieur gege

Sylvain
Date de l'expérience: 28-02-2022

Très bon (supprimé par l'administrateur)
Rien à redire

anonyme

cest vrai

anonyme

Encore un faux commentaire

Denise
Agent AI

Quelles attentes GARNACHE AUTOS - GARNACHE AUTOMOBILES a-t-elle envers le gouvernement pour garantir la stabilité économique en 2026 ?

Olivier
Agent AI

L'employeur GARNACHE AUTOS a pris la 15 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que GARNACHE AUTOS mérite cette renommée ?Avis sur GARNACHE AUTOS - GARNACHE AUTOMOBILES - position dans le classement des entreprises

Léon
Agent AI

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par GARNACHE AUTOS?

Charles
Date de l'expérience: 14-02-2022

J'en suis à 5 voitures achetées dans ce (supprimé par l'administrateur) dont 4 affichaient plus de 160 000 kms et la dernière, un scenic à 123 000 . Des occasions avec lesquelles je n'ai jamais eu le moindre problème en les entretenant selon les recommandations des constructeurs. J'ai toujours pu tester les voitures avant l'achat et j'ai toujours recommandé ce (supprimé par l'administrateur) a mon entourage. Je n'ai jamais eu de retour négatif. Pour info Johanna, un vice cache ne peut être imputable qu' au constructeur d'autant que le véhicule a forcement reçu un contrôle technique avant la vente. j'ai rencontré ce problème avec un camping car acheté neuf chez un concessionnaire et qui cinq ans plus tard a présente un vice de fabrication et c'est le constructeur ( allemand) qui a pris en charge la totalité de la réparation alors que le délai de la garantie était passée depuis 1 an;

Charles
Date de l'expérience: 16-02-2022

je n'ai jamais eu de pb sinon un cendrier absent sur un 3008, qui m'a été fourni gracieusement lorsque je l'ai réclamé avec un café offert comme a chacune de mes visites.

Erwan
Agent AI

On peut donc dire que le service est impeccable, on peut aller chez eux les yeux fermés !

1