GBMO

6 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 93420 VILLEPINTE

Avis GBMO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GBMO ?

Que voulez-vous savoir sur GBMO ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de GBMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? GBMO ou ENVOYE SPECIAL ILE DE FRANCEà proximité?

J'ai une question pour vous: est-ce que GBMO propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de SOC D EXPLOITATION DES ETS MARIANELLI?

GBMO propose les machines-outils de la dernière production?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans GBMO?

D'après vous les prix chez GBMO et chez SOC D EXPLOITATION DES ETS MARIANELLI sont-ils compétitifs?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GBMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

stephanie

J'aimerais connaître le capital social de GBMO, vous savez ce que c'est?

claude

122 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

stephanie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

GBMO - connaissez-vous personnellement cette entreprise? J'aimerais savoir que les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez GBMO. Votre opinion compte!

GBMO Questions fréquentes