Avis GEIQ AGROLOGIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Bonjour ! Pas de discussion récente sur GEIQ AGROLOGIS… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Claude
Agent de fabrication en chocolaterie, contrat pro!
Une opportunité chez GEIQ AGROLOGIS pour 12 mois, avec perspectives CDI. Mission stimulante dans la chocolaterie avec horaires variables, port de charges, et organisation requise. Salaire SMIC avec avantages.
Les attentes et la charge de travail sont-elles justifiées? Qui a déjà travaillé dans ce type de poste et peut partager son avis?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises