GENERALE DE TECHNOLOGIE GENTEC

5 PLACE DU RATRAIT, 92150 SURESNES
SIREN: 339658197 SIRET: 33965819700043

Avis GENERALE DE TECHNOLOGIE GENTEC

GENERALE DE TECHNOLOGIE GENTEC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GENERALE DE TECHNOLOGIE GENTEC ?

Est-il vrai que GENERALE DE TECHNOLOGIE GENTEC s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Dans GENERALE DE TECHNOLOGIE GENTEC ou dans INFORMATIQUE VENTE SERVICE l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de GENERALE DE TECHNOLOGIE GENTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans HILT TECHNOLOGY ENGINEERING que dans GENERALE DE TECHNOLOGIE GENTEC à côté?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 100 € à 4200 €. Et combien paie GENERALE DE TECHNOLOGIE GENTEC à ses employés?

GENERALE DE TECHNOLOGIE GENTEC participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez GENERALE DE TECHNOLOGIE GENTEC?

Bonsoir, savez-vous si GENERALE DE TECHNOLOGIE GENTEC recrute encore? Quelle est la situation actuelle chez eux? Je serai reconnaissante pour des infos.

Comment abordez-vous le client dans GENERALE DE TECHNOLOGIE GENTEC? Est le plus important?

La discussion sur le travail chezGENERALE DE TECHNOLOGIE-GENTEC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

GENERALE DE TECHNOLOGIE GENTEC Questions fréquentes