GEOFRA (LA BON OCCAS)

Saint-Brieuc

Avis GEOFRA (LA BON OCCAS)

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GEOFRA (LA BON OCCAS) ?

Que voulez-vous savoir sur GEOFRA (LA BON OCCAS) ?

Sans doute, dans GEOFRA (LA BON OCCAS), ils paient plus cher pour commencer que dans AMLUX SARL? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

GEOFRA (LA BON OCCAS) a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GEOFRA (LA BON OCCAS)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En GEOFRA (LA BON OCCAS) des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

julien

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de GEOFRA (LA BON OCCAS). Quelqu'un va m'aider?

michael

Appeller GEOFRA (LA BON OCCAS) c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

julien

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Je voudrais savoir si GEOFRA (LA BON OCCAS) emploie actuellement des vendeurs?

Bonjour,pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez l'entreprise GEOFRA (LA BON OCCAS)? Je serai reconnaissant, merci pour votre aide.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise GEOFRA (LA BON OCCAS), car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

GEOFRA (LA BON OCCAS) Questions fréquentes