GEOMATECH

Longjumeau
Évaluation 2.5/5

Avis GEOMATECH

2.5

D'autres entreprises paient plus que GEOMATECH ?

Que voulez-vous savoir sur GEOMATECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que fabrication de tracteurs poseurs de voies et de tracteurs utilisés dans la construction et les mines est l'un des domaines d'activité de GEOMATECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, à GEOMATECH, contrairement à AUTOCARS GIRARDOT, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans GEOMATECH sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 100 € à 3000 €?

Les employés de GEOMATECH suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-il vrai que dans GEOMATECH, contrairement à SUM TECH SA, ils paient toujours à temps?

clara

Quelle expérience devez-vous acquérir pour GEOMATECH?

J'ai entendu dire que fabrication de lames de bouteurs et de bouteurs biais est l'un des domaines d'activité de GEOMATECH. Quelqu'un peut le confirmer?

GEOMATECH effectue-t-elle des inspections techniques des machines? J'aimerais savoir

Connaissez-vous personnellement cette entreprise à Longjumeau? Quelles sont des conditions du travail?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va GEOMATECH?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez GEOMATECH , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

GEOMATECH est en croissance! Ils recherchent maintenant Ajusteur Monteur pour la première fois.

En GEOMATECH ils ont actuellement besoin de Soudeur.

GEOMATECH Questions fréquentes