GETINGE FRANCE

50 VOIE ARIANE, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 562096297
L’expérience de l’utilisateur avec GETINGE FRANCE n’est pas vérifiée

Avis GETINGE FRANCE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GETINGE FRANCE.

Que voulez-vous savoir sur GETINGE FRANCE ?

La possibilité d’effectuer des heures supplémentaires est un point qui attire des jeunes travailleurs. Est-ce que c’est possible chez GETINGE FRANCE?

À quoi ressemble la communication dans GETINGE FRANCE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Voulez-vous parler de votre expérience chez GETINGE FRANCE? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Je ne peux pas trouver un emploi à La Ciotat. J'aimerais travailler comme chef de projets. Je parle l'anglais. Savez-vous quelle entreprise recrute?

GETINGE FRANCE recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F), Directeur administratif et financier (h/f) (CDI), Ingenieur supply chain (h/f) - la ciotat, france (CDD)