GIHP PERIGORD SERVICE VIE AUTONOME

Périgueux SIREN: 411254527 SIRET: 41125452700012
Évaluation

Avis sur les services de GIHP PERIGORD SERVICE VIE AUTONOME

Les conditions de travail au poste de auxiliaire de vie sociale sont-elles bonnes chez GIHP PERIGORD SERVICE VIE AUTONOME ?
Les chirurgiens chez GIHP PERIGORD SERVICE VIE AUTONOME ont-ils beaucoup d’expérience ?

Que voulez-vous savoir sur GIHP PERIGORD SERVICE VIE AUTONOME ?

Est-ce que tout le monde dans GIHP PERIGORD SERVICE VIE AUTONOME suit les recommandations?
Est-il vrai que GIHP PERIGORD SERVICE VIE AUTONOME s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?
Offrent-ils des services similaires que en GIHP PERIGORD SERVICE VIE AUTONOME dans G IMAG IN d'à côté?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec GIHP PERIGORD SERVICE VIE AUTONOME?
Je travaille dans cette entreprise depuis 10 ans en tant que auxiliaire de vie sociale. Je suis vraiment content ici.

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez GIHP SERVICES VIE AUTONOME? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.
Chez GIHP SERVICES VIE AUTONOME, ils recrutent à nouveau Auxiliaire De Vie Sociale, à nouveau dans quelques mois.
AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F), que GIHP SERVICES VIE AUTONOME recherche peut gagner même 1500 €.

GIHP PERIGORD SERVICE VIE AUTONOME Questions fréquentes