GIMIR

29 RUE BOIRON, 69440 MORNANT
Soins de santé

Avis GIMIR

GIMIR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GIMIR ?

GIMIR ainsi que DE LA PORTE DE SAINT CLOUD, propose-t-elle également des plats sans gluten?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de GIMIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le travail dans GIMIR est-il plus important que celui dans CABINET O R L?

Est-ce vrai que GIMIR a un modèle commercial plus moderne que celui de CABINET O R L?

Est-il vrai que GIMIR s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Je travaille chez GIMIR, elle s'occupe des soins de santé. Beaucoup de personnes veulent coopérer avec mon entreprise.

lou

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GIMIR, en tant que secrétaire médicale, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lucas

Chez GIMIR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

lou

C'est dommage, je pensais que dans GIMIR est différent.

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de GIMIR. Quelqu'un peut le confirmer?

GIMIR n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Bonsoir, savez-vous peut-être qui est le superviseur au poste de secrétaire médicale chez GIMIR?

En GIMIR ils ont actuellement besoin de Manipulateur / Manipulatrice En Radiologie.

GIMIR Questions fréquentes