GIRARD AGEDISS 33 Bruges avis

L’expérience de l’utilisateur avec GIRARD AGEDISS 33 n’est pas vérifiée
RUE DE BARCELONE, 33520 BRUGES
L’expérience de l’utilisateur avec GIRARD AGEDISS 33 n’est pas vérifiée

GIRARD AGEDISS 33

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GIRARD AGEDISS 33.

Évaluation 3

Nombre de visites du profil : 140

Que voulez-vous savoir sur GIRARD AGEDISS 33 ?

Positif
Neutre
Négatif
Saint Victor
Date de l'expérience: 2024-06-15

Je ne comprends pas de quel droit Agediss peut garder une marchandise et ne pas la livrer.s

Marcel

On dirait que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Savez-vous s'il y a eu un problème particulier avec votre livraison ? Est-ce que l'entreprise a donné une explication pour le retard ?

Date de l'expérience: 2023-05-22

Entreprise à éviter

Rosy
Date de l'expérience: 2023-01-27

Entreprise très professionnelle et livraison consciencieusement effectuée

rene26_560@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-16

a fuir absolument (supprimé par l'administrateur) change date de livraison sans l accord du fournisseur Manque de serieux

Marc

vous avez chercher à savoir pourquoi ils ont changé la date de livraison ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-01-20

C'est dans cette entreprise que j'ai acqueri toute mon expérience professionnelle. J'ai la chance de travailler à divers postes pour enfin trouver ma place dans la logistique import/export.

Pros

avoir un comité d'entreprise

Cons

dommage d'avoir eu un responsable qui ne respectait pas ses employés

Maxence

C'est rare que les superviseurs soient d'accord avec le changement des postes.

Emilie
Date de l'expérience: 2020-12-25

Livreur lamentable ! 2 semaines d affilé ne trouve pas la maison donc se barre ! Appelle tel qui coup ne prenne surtout pas la peine de rappeler ou le font une fois sur bordeaux !
3ème rdv ne viennent pas du tout !!! Et me raccroche au nez !
Heureusement SAV plus pro font tout pour trouver des solutions malgré leur salariés feignants et incompétents !
Résultat 2 mois d’attente !

Jp Maldonado 24130 La Force
Date de l'expérience: 2020-04-28

Question aux employés:
Répondre au téléphone svp et prévenir les clients d’un créneau horaire raisonnable au moins 2 jours à l’avance

Qui parmi nous recommande GIRARD AGEDISS 33 et les services Transport et logistique? Merci

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que GIRARD AGEDISS 33 offre de meilleurs avantages sociaux que JS PARCEL EXPRESS?

Savez-vous que GIRARD AGEDISS 33 accepte aussi des personnes âgées? J'aimerais savoir quelles sont des exigences.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment GIRARD AGEDISS 33? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

GIRARD AGEDISS 33 recrute récemment pour des postes :

Responsable d'Activite Logistique H/F (2 000 € a 2 200 €), Agent / Agente de quai manutentionnaire (H/F), Conducteur / Conductrice de poids lourd (H/F)

Dans GIRARD AGEDISS 33, recherchez finalement Coordinateur.