
Avis GRAINES DU CIEL
Plélan-le-Grand
41 RUE NATIONALE, 35380 PLELAN LE GRAND
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur GRAINES DU CIEL. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
lionel
les associations d'automobilistes fait-elle partie de GRAINES DU CIEL? Sinon, que fait cette entreprise?