GRAND CAFE ALBERT avis

L’expérience de l’utilisateur avec GRAND CAFE ALBERT n’est pas vérifiée
15 PLACE DU CAPITOLE, 31000 TOULOUSE
L’expérience de l’utilisateur avec GRAND CAFE ALBERT n’est pas vérifiée

GRAND CAFE ALBERT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GRAND CAFE ALBERT.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GRAND CAFE ALBERT ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND CAFE ALBERT ?

Positif
Neutre
Négatif
julie

Hé, récemment pendant un entretien chez GRAND CAFE ALBERT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1880 à ceux qui se sont inscrits comme serveur. Quelqu'un dira-t-il combien donne GRAND CAFE ALBERT sur le meme poste?

laura

Je sais que serveur ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Toulouse, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

julie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/serveur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je veux savoir quelles boissons produit GRAND CAFE ALBERT?

Est-il vrai que GRAND CAFE ALBERT s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Apparemment, l'emploi dans GRAND CAFE ALBERT est plus stable que dans MZ SARL. A quoi ça ressemble?

GRAND CAFE ALBERT recrute. Si vous souhaitez consolider votre choix professionnel n’hésitez pas à rejoindre l’équipe de Toulouse.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur GRAND CAFE ALBERT.

1600 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Serveur dans GRAND CAFE ALBERT.