GREEN KOALA

141 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 35000 RENNES
Organisations

Avis GREEN KOALA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GREEN KOALA ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN KOALA ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de GREEN KOALA ou CHARITY LOVE?

Est-il vrai que GREEN KOALA s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-il vrai que dans GREEN KOALA un employé a plus de responsabilités que dans CHARITY LOVE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise GREEN KOALA pour les prochains mois?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en EM LYON par opposition à GREEN KOALA?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe GREEN KOALA?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GREEN KOALA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

léa

helene

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 789289931

léa

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGREEN KOALA , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Bonsoir tout le monde. Je voudrais vous demander de vos opinions sur l'entreprise GREEN KOALA. Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

GREEN KOALA Questions fréquentes