GREEN PRIME

Évaluation 2.5/5
Levallois-Perret
SIREN: 818815730 SIRET: 81881573000028 Téléphone: +33 7 84 19 56 70
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis GREEN PRIME

2.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GREEN PRIME sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN PRIME ?

Pseudo inc
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-05

Que dire de plus à part, A fuir.
Les apparences sont trompeuses et la mauvaise foi est de rigueur.

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, GROUPE A D S ou GREEN PRIME?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en GREEN PRIME ou en PAK PERFORMANCE?

Est-il vrai que l'entreprise RESOLVE donnent plus de bons pour les vacances que GREEN PRIME?

GREEN PRIME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Le milieu Conseils et services aux entreprises est agréable. Beaucoup d'avantages, lieu de travail très fonctionnel et la direction à l'écoute. Je recommande GREEN PRIME.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GREEN PRIME?

noémie

Quant à acheteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GREEN PRIME ?

Bonsoir, savez-vous comment va GREEN PRIME? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Avez-vous été recruté par GREEN PRIME? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Avez-vous de nouvelles actualités sur GREEN PRIME ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

GREEN PRIME recrute pour le poste de Assistant De Direction. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Courbevoie? Participez au premier recrutement chez Chargé(e) De Contrôle Conformité CEE (H/F) à GREEN PRIME.

GREEN PRIME Questions fréquentes