GROUPE APICIL

Caluire-et-Cuire
SIREN: 417591971 SIRET: 41759197100011
Administration

Avis GROUPE APICIL

Quelle mutuelle pour orthodontie adulte ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE APICIL ?

Rouaix
Date de l'expérience: 2022-04-14

Assurance dépendance souscrite en 2000 pour 2 personnes ,lorsqu'ils ont voulu en bénéficier , de nombreux justificatifs nous ont été demandés, ils ont été fournis !!! Cela a duré plus de 4 mois mes parents âgés de 87 et 94 ans complètement dépendants ont eu une réponse négatives de la part de l'organisme payeur !!! Sans doute trop en forme !!!!! Mon père a eu le temps de décédé et ma mère est ds un fauteuil roulant !!! C'est scandaleux et une (supprimé par l'administrateur) totale !!!! Ne souscrivez jamais une telle assurance , ça vous rapportera plus!!!

Eugène

Vous devriez les poursuivre en justice qu'en pensez vous? Est ce que vous ne connaitriez pas d'autre cas similaire au votre?

Léna
Date de l'expérience: 2021-07-10

Bonjour a tous! C'est un lieu de travail ou il fait bon vivre. La remuneration n'est pas très élevée mais les avantages sont nombreux : CE, restaurant d'entreprise, horaires variables, prime d'intéressement, prime de vacances. Il y a une comité d'entreprise. Je ne suis pas vraiement satisfait de mon salaire chez GROUPE APICIL Caluire-et-Cuire

Florent

Pouvez-vous me parler des avantages sociaux offerts par l’entreprise?

jessica

Quelle est la politique de formation de l’entreprise?

Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose à propos de la possibilité de coopération dans GROUPE APICIL. Y a-t-il une chance pour des primes dans l'entreprise au-delà de la base salariale ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? merci beaucoup pour l'indice.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 335 visiteurs uniques

GROUPE APICIL propose un taux horaire similaire à celui de APICIL PREVOYANCE?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?

léo

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans GROUPE APICIL en tant que technicien?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 3300 €. Comment ça se passe dans GROUPE APICIL?

Le salaire proposé sur ce poste est de 1916 €. C’est correct d’après vous?

Bonjour, est-ce que les apprentis reçoivent remboursement transport?

Les employés de l'entreprise GROUPE APICIL reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de AUTOJOB CONSEIL?

Mes responsabilités consistent en en tant que responsable de service, votre rôle sera d'organiser, animer et coordonner l'activité du service afin d'atteindre les objectifs de production et de satisfaction clients dans le respect de la réglementation, animer et motiver les équipes afin d'atteindre les objectifs du service en terme de qualité, délai, productivité.

Nous cherchons quelqu'un pour la position de actuaire

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose l'entreprise GROUPE APICIL?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonsoir, j'aimerais trouver un emploi à Caluire-et-Cuire. Connaissez-vous bien GROUPE APICIL? Je vois qu'ils recrutent pour obtenir la position de comptable, savez-vous quel type de contrat propose cette entreprise? Merci d'avance.

GROUPE APICIL recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante comptable, Comptable technique expérimenté(e) F/H (A négocier), RESPONSABLE D'ANIMATION PARTENARIATS DE DÉVELOPPEMENT F/H (A négocier)

GROUPE APICIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que CHARGE RECLAMATION NIVEAU 1 F/H!

Attention, nouvelle offre de GROUPE APICIL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Concepteur, prouvez!

GROUPE APICIL Questions fréquentes