Groupe Chopard Automobile

2.9

Qui détient Chopard ?

Corinne
Date de l'expérience: 2024-02-09

Professionnalisme, sérieux, confiance et ateliers nickels, personnel sympathique et aux petits soins lors d éventuelles attentes !
Je leur confie mon Opel depuis plus de 7 ans ...jamais déçue !!

J-Y Masson
Date de l'expérience: 2023-12-21

Suite à l'achat d'une 508 d'occasion au garage Chopard de Brives-Charensac (43), je tiens à saluer la qualité du conseil et l'accompagnement dont j'ai bénéficié dans le choix d'un véhicule de la par de Madame Ingrid ARSAC.
j'ai apprécié la disponibilité et de Monsieur Laurent PESTRE à l'occasion de la remise du véhicule.
Je tiens à signaler le geste commerciale du garage suite à un léger écart entre le kilométrage du véhicule présenté et livré.
Merci à toute l'équipe du garage PEUGEOT de Brives6Charensac

Illusion
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-11-10

Groupe destructeur, illusion, veulent des jeunes sans expérience pour baisser la charge salariale et pousser dehors les anciens salariés expérimentés ,

À fuir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1296 visiteurs uniques

Moi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-31

Entreprise qui mettra beaucoup de pression sur la qualité au service client. Se dit GPTW mais n'en a aucune valeur. (supprimé par l'administrateur)

Éric

Pour moi c'est bien normal de vouloir le meilleur pour ses clients, n'est-ce pas là l'essence même d'un prestataire ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Great place to work ??? Non mais on se moque de qui ? Ce groupe et ses dirigeants n’ont aucune parole, aucun respect des salariés. C’est une secte dans laquelle il faut se plier aux règles du gourou. Terminé la vie privée, votre temps sera consacré à votre nouveau maitre et ses disciples. Si vous n avez aucune valeur alors foncez mais ce groupe ne mérite pas la moitié des gens qui bossent pour lui.

Yannonymous
Date de l'expérience: 2023-03-31

Quand on voit qu’une entreprise rachetée par le groupe Chopard perd 75% de ses salariés en un an, il y a de quoi se poser quelques questions non ? Et je ne parle pas que d’une seule entreprise… afficher des valeurs c’est bien mais attention à la publicité mensongère. Donc oui je partage complètement le post de départ

Tout à fait d accord

Pernot
Date de l'expérience: 2024-03-12

Très bon accueil et suivi du service merci à la vendeuse Corinne

Fred
Date de l'expérience: 2022-11-30

Client depuis plus de 10 ans chez Mercedes Vaise, je suis très déçu par la qualité de service depuis la reprise par le groupe Chopard. Ambiance, prise en charge du client, ...

RIBES SERGE
Date de l'expérience: 2024-01-11

5 étoiles pour tout ce qui a gravité autour de la transaction qui m'a permis d'acquérir mon véhicule d'occasion auprès de la concession de VOIRON. Particulièrement, Madame Louise GOTTSCHALK | Web-seller, Marketing CRM & Digital, avec qui les conversations tant téléphoniques que par mails, ont été constructives et fructueuses. Je voudrais aussi compter Madame Valentine PFEIFFER dans les boucles de communications.

Kim
Date de l'expérience: 2023-12-01

J’ai eu aucun soucis avec chopard automobile tout est niquel je recommande

Date de l'expérience: 2023-05-17

Voiture Aston Martin 49000 km ,bien entretenue par mon garagiste local, déposée chez Chopard Luxury cars à Mougins pour petit travaux mineurs… résultat ils explosent le joint de culasse et le radiateur sur un essai de quelques kms.
Équipe incompétente qui ne laisse pas chauffer les moteurs avant essais… ils rejettent la responsabilité au propriétaire avec une expertise d’assurance bidonnée…procès à suivre

Revlon

De plus ils ne savent pas changer un joint de culasse ni un radiateur… ils propose un moteur neuf et un refroidissement complet pour 42000€
🤨

Panamera
Date de l'expérience: 2023-11-17

Achat d’une Abarth neuve chez Chopard frejus avec sur facture 1 entretien offert et au moment du rendez-vous de la révision plus valable la première révision offerte et oui plus valide car c’est un véhicule de démonstration ok 👌 merci pour l’info donc sur la facturation du véhicule rien d’indiquer l’atelier m’indique c’est noté dans le programme d’entretien ok 👌 prix de la révision sur la facture 179 € offerte et pour récupérer l’auto 280 € 🤨🤨🤨pour le groupe Chopard 1révision de l Abarth neuve chez eux mais surtout dernière révision et plus jamais achat véhicule chez eux aucun j geste commercial pas 10 € une honte 😢😢😤😡vive les groupes et surtout les Financières derrière 🤨🤨belle politique commerciale 👎et oui la finance et commerce C’est bien 2 choses différentes 🤨bonne journée 🙏

Anna
Date de l'expérience: 2023-10-27

À nouveau un grand merci à (supprimé par l'administrateur)pour avoir su trouver une solution à mon problème et avoir tout mis en place pour m arranger au mieux toujours à l'écoute et même pendant sa journée de congé un grand merci Victor.. Et merci à Yves pour le suivi et pour les explications consternant le véhicule !! belle equipe

Client très déçu
Date de l'expérience: 2023-10-25

Client très déçu par le service après vente du Groupe Chopard de Bourg en Bresse.

Cap flam
Date de l'expérience: 2023-10-23

Accueil d une incompétence inouie

client en colere
Date de l'expérience: 2023-09-13

A FUIR .... groupe chopard
surtout au puy en Velay, INCOMPÉTENT sur tous les niveaux
Accueil Souriant mais hypocrite , fuit ses responsabilités décourage et dénigre le client
défaut de conception moteur et aucune prise en charge, fait retomber la responsabilité du défaut sur le propriétaire de la voiture malgré un entretien irréprochable

Date de l'expérience: 2023-05-17

Oui
Très forts pour rejeter la responsabilité sur le propriétaire.
Équipe d’incompétents !!!

lisa
Date de l'expérience: 2023-10-02

Nous sommes venu pour récupérer une voiture d'entreprise. Le vendeur était agréable et nous a restitué la voiture sans aucun problème. La voiture était dans un garage sur le côté du magasin, elle était bien protégée par une couverture. Tout était conforme et sans aucun problème. Je recommande cette concession automobile.

Lulu et Chris
Date de l'expérience: 2023-06-29

Nous souhaitons recommander l’équipe VO du groupe Chopard de Fréjus plus particulièrement ( Victor / Virginie / Nathalie / et Enzo ) pour leurs professionnalismes, leurs efficacités et leurs suivis.
Encore merci Lulu et Chris ( achat d’un monospace ).

casimir
Date de l'expérience: 2023-05-09

Le personnel est a l'écoute des clients. Passe du temps a comprendre vos souhaits. Personnellement toutes les personnes que j'ai rencontrés avant et après l'acquisition de mon véhicule neuf une C3 aircross sont supers sympas et agréable.
Remise des clefs du véhicule digne d'un 5 Etoiles...BRAVO..
Je recommande sans retenu le garage Chopard. Encore un grand merci à toute l'équipe.

Aleksandra Oemarova- Lemott
Date de l'expérience: 2023-03-11

Mme Goossens, qui travaille chez Chopard à Bruxelles, nous a éblouis par ses connaissances impressionnantes et sa passion pour cette marque noble. Nous n'avons jamais expérimenté un si bon accueil au sein des autres enseignes de luxe.

Elle est élégante et engagée, montre ses compétences en toute confiance et procure un environnement de travail avec un niveau de bienveillance exceptionnel en véhiculant les valeurs de cette marque dont elle est fière de faire partie. Je l'ai remarqué lors de ma première visite.

Au plaisir de la revoir pour une autre acquisition.

Pas de garage au Luxembourg. Uniquement en France. Erreur d'entreprise

vigininie@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-06

Très bon accueil , très professionnel je recommande ce garage !

Michèle

Bonjour, est ce que les réparations qui y sont faites sont à la hauteur de vos attentes ?

frejus
Date de l'expérience: 2022-09-05
Enquête

Groupe Chopard Automobile propose des stages : Oui, Groupe Chopard Automobile offre des stages.
Le congé : je dois consulter le patron.
Groupe Chopard Automobile offre un soutien aux personnes handicapées : Non, Groupe Chopard Automobile n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.

Date de l'expérience: 2022-08-26

A fuir quand il vous rachète

Mael

Comment ça il rachète des véhicule à des prix très bas même si il est encore en bon état ? Cordialement

Ils virent et détruisent tous l ancien personnel

Mael

Est-ce une politique commercialement ou c'est un problème de mésentente entre personnels?

Doubs
Date de l'expérience: 2022-08-26

Groupe qui ne cherche qu à détruire les acquis de la concession qu’il rachète , un bulldozer, quand il rachète une concession s est pour viré les personnes en place et les remplacer par de la main d œuvre bon marché

Jean-Marie

c'est pas gentil leur méthode ils ne se soucient pas de la vie des gens ou quoi ?

J ai travaillé pour le groupe chopard

JM
Date de l'expérience: 2022-07-07

Limite de l'esclavage pour un n maigre salaire

Julie

Vous obligent ils a travailler pour eux ?Depuis combien de temps vous y êtes ?

Je l ai vecu

amigeon3@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-07

A éviter

Florent

vous pouvez au moins expliquer pourquoi ? je cherche une voiture d'occasion pour la famille de 4, ils ont ce genre de véhicules ?

L esclavage

On suppose que Groupe Chopard Automobile a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

amigeon3@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-07

Prendre un rendez-vous très compliqué. Par ailleurs les établissements BOURGET repris par le groupe CHOPARD s’était engagé lorsque j’ai acheté mon véhicule neuf (plus de 40000€) pour un prêt gratuit de véhicule lors des entretiens ou réparations . Ce prêt de véhicule étant maintenant facturé 30€/jour cette société ne tient pas les engagements pris au moment de la vente

Sabine

un pret gratuit, mais facturé 30 euros/jour ?! quelque chose ne va pas ici... vous avez demandé pourquoi ils agissent comme ca ?

J M
Date de l'expérience: 2022-07-07

Absolument pas, exclavage, harcèlement parcontre oui

Sabine

Dans ce cas que vous faire ? Avez vous au moins déposez une plainte contre ces gens ?C'est très injuste de leur part ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-04

C est vrai

laubin.genevieve@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-27
Enquête

Le travail dans Groupe Chopard Automobile est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
J'évalue cette entreprise à 5.

Emilien

l'entreprise embauche-t-elle principalement des apprentis en alternance? Je cherche un emploi en tant que mécanicien mais en CDI

Faux

Emilien

Que recommande l’entreprise dans le cadre de ses recrutements ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

MMme Christian SERRE. Véhicule DH244LZ . Nous avons eu recours aux services de votre atelie et c'est Mme Sabrina Hamidi qui s'est occupée de nous. Très professionnelle avec le sourire et les mots qu'il faut pour fidéliser une clientèle Une grande efficacité de surcroît ....Bravo et surtout gardez là bien en la concession car elle virevolte d'un client à un autre faisant oublier que cela n'a pas toujours été ainsi. Nul doute qu'elle réveillera les fonctionnaires de service. Le type de recrutement dont beaucoup rêvent. Bien cordialement

marieheleneserre@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-10

MMme Christian SERRE. Véhicule DH244LZ . Nous avons eu recours aux services de votre atelier Peugeot de cannes et c'est Mme Sabrina Hamidi qui s'est occupée de nous. Très professionnelle avec le sourire et les mots qu'il faut pour fidéliser une clientèle Une grande efficacité de surcroît ....Bravo et surtout gardez là bien en la concession car elle virevolte d'un client à un autre faisant oublier que cela n'a pas toujours été ainsi. Nul doute qu'elle réveillera les fonctionnaires de service. Le recrutement dont beaucoup rêvent. Bien cordialement

Que voulez-vous savoir sur Groupe Chopard Automobile ?

Groupe Chopard Automobile Questions fréquentes