Avis Groupe Chopard Automobile

Combien Groupe Chopard Automobile paie par rapport aux autres?
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de Groupe Chopard Automobile?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Chopard Automobile ?

Véronique COURTIAL

Très bon accueil, nous sommes très satisfait du Groupe CHOPARD à Brives, client depuis très longtemps.
Toutes les explications au top pour la prise en main de notre nouveau véhicule.
MERCI à Laurent, Charlène et Mickaël pour leur accueil

Thibaut
@Véronique COURTIAL

Est-ce que vous pouvez me dire comment fonctionne financement chez eux ? Est-ce qu'ils respectent les délais ? Merci d'avance

L'employeur Groupe Chopard Automobile a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Groupe Chopard Automobile est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

SE MEFIER du garage de brives charensac peugeot groupe chopard!!!
ne pas faire de leasing! attention lors de la reprise, ou alors leurs reprendre une peugeot ou payer!!
(supprimé par l'administrateur) je deconseille vraiment cette succursale et j'ai toutes les preuves!!!!

Estelle

Est-ce que vous pouvez développer votre opinion ? Je voulais connaître plus de détails par rapport à cette entreprise. Pourquoi il faut se méfier de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Mompo@wanadoo.fr

Apres 2 experience leasing chez Toyota le Puy sans aucun probleme a la restitution! j'ai il ya 3 ans choisis une 2008 au grand garage du velay le Puy Groupe Choppard rendu ce vehicule suivie par le meme garage en temps et en heure§§ rendu a 31000 km au lieu de 45000km?? sans aucun probleme de tolerie!! Le Personnel le jours du retour du vehicule a étè a la limite du correct 3"restez assis là "!! Alégant des micros rayures et le train de Pneus avant?, premiers devis tres approximatif!! Plus de 2000 E. ramené apres discussion a 670 euros?? Je deconseille fortement cette succursale tres fortement !! cet avis ne met pas en doute la qualitée dela marque!

anthony
@Mompo@wanadoo.fr

Est cela normal ? Ailleurs ils vous auraient pas fait payé les 670€ ?

J'ai pris une Mercedes CLA SHOOTING BREAK en LOA chez Mercedes Chenôve du groupe Chopard. Une belle (supprimé par l'administrateur) le jour de la restitution, personne ne vous accompagne et du coup des petites lignes jamais expliquées ressortent le jour de la restitution avec par exemple 500€ de pénalité car les pneus ne font pas parties des références et 150€ pour une révision à faire 500kms avant de la rendre que personne n'est capable d'expliquer (même le vendeur). Bizarrement si vous reprenez un véhicule les choses se passent différemment alors attention à vous. Il n'y a pas de petits profits pour les gros constructeurs et garages.

Laura

Merci d'avoir décrit vos problèmes ici, les futurs clients seront prévenus

Ils disent qu'en CLINIQUE PAYS DE SEINE, qui est à côté de Groupe Chopard Automobile, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Nous recherchons des candidats pour obtenir ce poste: Conseiller commercial vo - h/f N'hésitez pas à prendre la bonne décision.
Bonjour, êtes-vous intéressé à travailler en tant que Comptable Fournisseur en Alternance? Avez-vous essayé l'application?
lucas
Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en Groupe Chopard Automobile pour employé administratif? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?
Bonsoir, je pense de poser ma candidature pour travailler chez Groupe Chopard Automobile. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur eux, êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Le salaire est bon?
Les employés de Groupe Chopard Automobile sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Groupe Chopard Automobile. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez Groupe Chopard Automobile sont

Offres d'emploi récemment ajoutées en Groupe Chopard Automobile

Expert Technique Automobile - H/F, Vendeur Automobile en Alternance (GNFA) - H/F, Chargé de recouvrement - H/F
Tanguy

Je suis à la recherche d'un emploi pour travailler dans le secteur du marketing et j'ai trouvé le vôtre qui correspond à mes besoins. Je m'inscris pour un poste vacant au sein du département marketing. Produit / Prix J'espère avoir la chance d'avoir de l'expérience.

Pensez-vous que Groupe Chopard Automobile n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.
Les employés recommandent-ils de travailler pour Groupe Chopard Automobile ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour Groupe Chopard Automobile. Découvrez plus d'avis sur le travail chez Groupe Chopard Automobile.
vendeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de Groupe Chopard Automobile. Consultez plus d'informations sur Groupe Chopard Automobile.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur Groupe Chopard Automobile.
Est-ce que les réunions chez Groupe Chopard Automobile sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez Groupe Chopard Automobile sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez Groupe Chopard Automobile.
En Groupe Chopard Automobile ils ont actuellement besoin de Responsable HSE Groupe F/H.
Groupe Chopard Automobile recrute pour le poste Responsable HSE Groupe F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
Groupe Chopard Automobile recherche Conseiller Commercial Sociétés - H/f. La description des tâches peut être trouvée ici.
Conseiller Commercial Vo - H/f - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Groupe Chopard Automobile. Regardez la description du travail.

Avis sur Groupe Chopard Automobile dans les réseaux sociaux

J'ai mis la dernière vidéo de YT Groupe Chopard Automobile, faites-moi savoir ce que vous en pensez