GROUPE COURLANCY

19 RUE DES CARMELITES, 51100 REIMS
Soins de santé

Avis GROUPE COURLANCY

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise groupe Courlancy Santé ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE COURLANCY ?

Dans GROUPE COURLANCY comme dans SELARL DOCTEUR EDOUARD ALFRED JOHNSON payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai que GROUPE COURLANCY s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de GROUPE COURLANCY, STYLFORME. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Selon vous c'est vrai que dans GROUPE COURLANCY ils emploient des étrangers, contrairement à MONSIEUR MOHAMED EL OUARAKI?

GROUPE COURLANCY a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

laurence

Est-ce que GROUPE COURLANCY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

travailler pour GROUPE COURLANCY est une position précieuse dans le cv, cela vaut la peine d'essayer votre force

Est-il déjà arrivé que dans GROUPE COURLANCY le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

GROUPE COURLANCY recrute récemment pour des postes :

Secrétaire

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur GROUPE COURLANCY , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Êtes-vous de Reims? Participez au premier recrutement chez IBODE Ou INFIRMIER(E)S DE BLOC OPERATOIRE ? H/F à GROUPE COURLANCY.

Un autre recrutement dans GROUPE COURLANCY, cette fois pour le poste IBODE Ou INFIRMIER(E)S DE BLOC OPERATOIRE ? H/F.

GROUPE COURLANCY Questions fréquentes